Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ton temoignage Delta325, je me tue souvent a le dire, mais c'est effectivement une eventualite que l'on repousse... Il semble...
Ca serait trop frustant pour ceux qui y ont participe ;) Par contre je vais le clore. A+ Dan
C'etait bien ma crainte avec ce genre de question ... si 100 Repairenautes repondent tu vas avoir 100 conseils d'achats differents :lol: Je...
Euh... :o Merci beaucoup a vous deux pour votre confiance :) Neanmoins, et meme si cela fait deja plus d'un an que je suis equipe et que je...
C'est sur. On peux aussi ajouter le cote plus "Pro" de la solution, a l'image des DVD-10 (double-face) du commerce (certes devenus extremement...
Ca coute plus cher que 2 DVD-R simple face et en plus tu ne peux rien ecrire au dos du media, bien evidemment... Quel interet y trouves-tu donc,...
Desole, j'ai ete 10 fois trop vite a lire ton message, et mon neurone surcharge a interprete "quel graveur/format compatible avec mon lecteur de...
La qualite n'est pas discriminante du tout (elle est de 100% dans les 2 cas), et la compatibilite n'est quasiment plus un probleme (lis donc les...
Ils n'evitent pas la question, ils la repoussent a plus tard... Parce qu'il faut bien se decider a un moment ou a un autre sur quoi graver... En...
Flo, cool ! Connaissant Bob c'etait de l'humour, et sans aucune arriere pensee :jap: Dan
Excellente precision ! Je suis parti du principe que tu allais changer completement, camescope + carte, et oublier ta DC30 et ton Hi8......
Oui, en branchant ton TV sur la sortie analogique du camescope, lui-meme etant relie en IEEE1394 sur le PC. Le camescope sert alors de "bridge"...
C'est RecordNow Max version 4.5, parce que RecordNow DX, je ne sais pas ce que c'est :perplexe: Pour l'encodage, personellement j'utilise...
Je ne crois pas, non... :( Mais je peux me tromper, d'autres Repairenautes vont alors reagir :) A+ Dan
Ah ! Pardon, je n'avais pas compris ta question :o Et ben non, c'est en general plutot le contraire qu'on me demande ;) comme tu dois...
Alors l'encryptage classique utilise sur les DVD-Video du commerce suffira dans ce cas. Dan
Il y a un sujet entierement dedie a ce genre de questions : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20363 Dan
Non ! Et meme si t'inventes un systeme pour les rendre incopiables, si le contenu est interressant et le prix trop cher, alors quelqu'un...
Ici : - http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php Dan
Ben moi je detecte bien les cartes IEEE1394 quand on m'en fourre une dans ... la bouche :D Si j'ai peut etre une idee... Un 440BX avec un PIII...