Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je dechante un peu, la, avec les HiMAX 2x pas cher du tout de chez Lynxdv... :( En fait, si je grave un de ces DVD-R pour en faire un...
A froid ? Probleme de memoire peut-etre... Parles-en a ton assembleur. Dan
Ah. Bon, alors c'est autre chose, une panne intermittante peut-etre, de memoire ou de surchauffe... Es-tu bien ventille ? Dan
Non, tes problemes ne viennent pas de la : une carte IEEE1394 sous XP est reconnue comme carte controleur de bus IEEE1394 et comme carte reseau,...
Il est fort probable que tu ais une panne, soit au niveau du cable IEEE1394, soit au niveau de la carte (peut-etre le connecteur), soit encore...
Les drivers IEEE1394 sont integres dans Windows XP. Lorsqu'il te demande le driver, s'il n'arrive pas a le trouver tout seul sur le disque dur,...
Ouais mais la tu compares des 2.4x en + et des 4x en - alors forcement... Compare donc plutot avec les HiMax 2x en - qui sont beaucoup moins chers...
Forcement que je preferre les - mon graveur ne sait pas graver les + :bravo: Sinon, pour les prix comparables, tu te trompes, les - sont...
J'aimerais comprendre si toi qui recree se sujet dans ce forum ou bien si un bug de gestion du Repaire qui le fait reapparaitre, parce que j'ai...
Je ne prendrais pas le temps de lire cet article pour juger de sa veracite, mais en gros plus tu augmentes le PCI Latency, plus tu ralenti ta...
Oui, c'est en effet un tres bonne idee de documenter ce genre de choses, mais surtout pas ici ! Fait le donc dans ce sujet qui a ete cree...
Quand tu reponds a des posts d'un sujet, peux-tu le faire a l'interieur de ce meme sujet STP ? Sinon, on n'y comprend plus rien... Merci....
As-tu flashe le dernier firmware qui a ete rendu dispo il y a quelques semaines ? J'ai un copain qui un Pioneer A05 et il me semble qu'il m'avait...
Une vraie galere XP ?!? Tu rigoles ou tu cherches a me mettre en colere ? ;) C'est de loin le meilleur OS de Microsoft, tres tres stable, et tres...
C'est NT4 ton probleme ... a cause du non-support d'un DirectX moderne et efficace. C'est un vrai casse tete d'arriver a lire un DVD sous NT4....
Simplement grace a RecordNow Max ! Dan
Attention, le mini-DVD n'est pas un standard, et tres peu de lecteurs de salons savent les lire correctement, alors ne t'attache pas trop a ce...
Nous recommandons fortement d'eviter Nero pour la gravure des DVDs car il ne respecte pas l'integralite des specs DVD, ceci se traduisant par des...
Ca, ca n'est pas forcement vrai :non: Voir ma remarque ci-dessus sur la difficulte (et meme parfois la totale impossibilite) qu'ont certains...
Ben tu lis les 10 premiers sujets de ce forum, et tu sauras... ;) Dan