Séparer les noms avec une virgule.
Pour TMPGenc pas de probleme, par contre Nero, ca n'est pas une tres bonne idee... De plus entre les 2 il te manque la tres importante etape de...
Bien sur ! Je n'ai jamais dit que cette methode permettait au R/W d'etre lu (presque) partout... De par leur plus faible reflectivite a la...
Ben en fait non, je me suis completement bache sur ce coup la :( desole, d'ailleur comme j'avais le doute je viens de faire quelques essais et en...
Si, l'informatique est une science parfaitement exacte, ce sont les mecs qui ecrivent les programmes qui sont loin d'etre exacts... Dan
Ce que j'ai cru comprendre par deduction de plusieurs posts sur ce sujet (donc sous reerve), c'est que les repertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS...
C'est donc bien ce que je pensais, merci pour la precision :) Dan
A la vue de ce que tu ecrits, j'aurais tendance a dire que tu as une panne de graveur... Dan
Ah ! Ok, je comprends pourquoi ca ne marche pas, forcement... T'as oublie une etape, l'authoring. Apres encodage MPEG2 depuis Premiere 6.5 ou...
Je ne comprends pas ce que tu essayes de faire ?!? :perplexe: Tu peux expliquer la manip stp ? Dan
T'es sur qu'ils sont moins chers apres avoir ajouter les frais de port et les frais bancaires ? Moins de 10FF l'unite tout compris les HiMAX quand...
Dans RNM, Option, onglet Data Disc, il faut mettre une croix dans la case "Recognize the VIDEO_TS and AUDIO_TS folders per the DVD specification"....
Ouais, c'est ce que j'ai toujours dit de LynxDV, ils sont vraiment exceptionnels ! Meme a 10% plus cher que les autres je passerais mes commandes...
Ce ne sont pas des fichiers, mais des repertoires qui pour le premier restera vide, et pour le second contiendra les fichiers produit par le...
Ben ... non :non: Quand on a un graveur qui ne grave qu'en 2x je ne vois pas vraiment l'interet :lol: et meme d'ailleur, car ils sont carrement...
Ah ben tu vois, tu viens de m'apprendre que la 5.5.10.35 etait sortie ;) Match nul 1 partout :) et merci pour les compliments :o A+ Dan
Merci Denis pour avoir fait mon boulot ! ;) Je ferme ce post qui n'a donc plus raison d'etre. Dan
J'ai deja eu le meme probleme sur un portable, et il s'agissait d'un logiciel que j'avais installe et qui mettait le bouzin dans mon systeme......
Que veux-tu dire par "ne demarre plus" ? Qu'il ne se passe strictement rien du tout, aucun demarrage de l'alim, des ventilos, des disques durs du...
Essaye eventuellement avec la derniere version de Nero (5.5.10.28)... Dan
Ah merci beaucoup ! C'est un excellent feedback !!! :bravo: Parce qu'effectivement, le meme contenu grave sur un Ritek avec le meme RecordNow...