Séparer les noms avec une virgule.
Ca ne veut rien dire, les players de PC acceptant n'importe quoi. Faut pas utiliser Nero. Dan
Oui exact, je n'avais pas repondu a la question subsidiaire...
Salut Bob, Tu passe de tout Intel a tout Intel un peu plus moderne avec la gestion d'un double bus memoire (dual channel) et donc XP a su se...
Pour info un DVD-Video sur DVD-R ou sur DVD-R/W, ca n'existe pas vraiment... Il s'agit simplement de ce que tu appeles un DVD-ROM. c'est-a-dire...
En fait, c'est un graveur Compaq, donc HP en fait, qui est une base de Pioneer en effet. Et oui, le monde est petit ;) Dan
C'est plutot le +R/W qui pose des problemes de lecture, sur un +R tu ne devrais plus avoir de problemes de lenteur. Dan
Ca semble OK, c'est un chip TI donc pas de probleme, et les connecteurs sont normalement grands (ce sont des 6 et non des 4 comme sur les...
C'est quoi ton CD-R/W vierge qu'il refuse ? Ne serait-ce pas un CD-R/W High Speed (de 8 a 12x) ? Parce que si c'est ca, alors c'est normal, le A03...
Ben si, visiblement maintenant tu en as un :lol:
Oui, passe sous XP ! :lol: J'en ai eu teste 1 ou 2 que l'on voulait livrer a nos clients il fut un temps (il y a 2 ans a peu pres). Compte...
Heu oui, bien sur... Ce n'est quand meme pas trop bien le but de ce forum, ni meme du Repaire en general :rolleyes: :o Mais bon, si certains...
Disons que l'idee de creer un post uniquement que pour un graveur tres ephemere ne me semblait pas etre la meilleure idee, ce post tombera vite...
Bon, c'est bien ce que je craignais, tu confonds logiciel de montage/encodage MPEG2 et logiciel d'authoring. Par exemple, ce que te sorts AXDV en...
Je ne suis pas bien sur de comprendre ta question Bob :o C'est au logiciel d'authoring qu'il faut demander de te sortir la structure de...
Si tu veux documenter correctement les media, il faut les passer par ADVDInfo et nous communiquer l'info disponible dans Pre-Recorded Information...
Mefie toi quand meme a ne prendre ces infos pour argent comptant... Le mieux est de tester avant d'acheter. Dan
Non pas du tout, rien a voir. Par contre tu peux faire un tri sur mini-DVD en mettant une croix dans la bonne case en haut. Je t'ai copie le lien...
Tu trouveras quelques infos sur les lecteurs compatibles mini-DVD sur DVDRHelp. Pour ton autre question, oui bien sur tu peux chapitrer ton...
T'as pas le choix mon ami, t'as pas le choix... Meme minimum, sans menu, sans chapitrage, sans rien ... tu es oblige de passer par une etape...
Certes, ;) mais ca n'empeche pas qu'on peut repondre a sa question :D Donc oui, tu peux, mais tu vas limiter le debit a 40Mo/s au lieu des 160...