Séparer les noms avec une virgule.
A vrai dire je ne comprend pas bien ce que tu as bien pu faire... Dans quel logiciel as-tu trouve une commande de formattage ?!? Ou alors tu as...
Je n'ai jamais commande sur Ketta, mais tu peux commander ce que tu veux sur LynxDV puisque si tu as un probleme avec, ils te recreditent ou te...
Pour repondre au point de Bob, j'ai deja rencontre ce probleme sur un graveur qui me bousillait mes CD-R/W (un slim, sur un portable). Apres avoir...
T'as effectivement de quoi etre surpris Marc :lol: mais en fait ce n'est pas si tragique que ca... J'utilise SureSync qui me permet de faire un...
Il ne faut pas "formatter" les DVD+R/W, mais eventuellement les effacer apres usage pour y regraver autre chose. Dan
Il y a eu de nombreux problemes avec l'Intel Accelerator a ses debuts. Mais la version actuelle est tres stable et apporte effectivement un gain...
Desole, j'ai du mal m'exprimer : J'ai un Compaq fabrique par Pioneer qui est en fait un 104 et non un 105. J'ignorai que Pioneer avait vendu des...
Bien sur que j'ai pratique et que je pratique d'ailleur toujours, a travers de DirectCD (de Roxio) ou de InCD (de Ahead) en fonction du PC sur...
En fait peu importe la maniere dont on utilise les media (UDF ou ISO), les problemes de vitesse de gravage ne sont lies qu'a la mecanique, a...
Pas pour les R/W. C'est en fait une histoire de performance du graveur qui a du mal a graver a pleine vitesse. Seulement voila, la pleine...
oui, peut-etre, mais un CD-R/W ce n'est pas un support magnetique... ;) Dan
Il existe 2 sortes de CD-R/W : - Les "standards" de plus en plus difficile a trouver sur le marche, qui peuvent se graver a 4x au maximum. -...
T'as lu mes commentaires ? Entre nous, et au prix ou est la Livre Sterling, vaut mieux commander chez LynxDV - plus commercial qu'eux, tu meurts....
Oui, ils sont tres serieux, lit donc mes differentes interventions dans ce sujet mais par contre c'est beaucoup trop tard !!! 2 heures apres avoir...
Je crois me souvenir avoir lu quelque part qu'il s'agissait d'un bug de certains firmwares crackes pour graver tout en 2x et qui justement...
Je realise que j'avais promis de vous tenir au courant de mes ennuis avec les DVD-R HiMAX 2x recu recemment... -1- Deja, je n'ai jamais tenter...
En relisant certains sujets tu verras qu'il faut tourner ADVDInfo et lire l'identifiant pre-ecrit dans la Lead-in track pour determiner de quel...
C'est grave... La : - http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=2 Tu lis les 4 premiers en haut. DAn
Apparement vous semblez assez nouveau ici. Lisez donc les sujets scotches en haut de ce forum et vous comprendrez beaucoup de choses, par exemple...
Juste une petite info, limite pub deguise ;) - mais non mais non, je n'ai pas d'action chez eux, jure crache - il reste encore quelques graveurs...