Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est ton disque C: qui est a 80%, il est en effet urgent de faire quelque chose... Les symtomes sont simples : ta machine va devenir de...
Cette methode n'apporte que la technique de gravage. Ce n'est donc qu'un seul des nombreux elements qui permettent de rendre un DVD-R (ou un...
Je vois que tu as le sens de l'humour... :lol:
Ouvres tes yeux, ou cherches un peu ;) il y a un sujet specialement destine a cette question ici-meme dans ce forum :rolleyes: Dan
AUDIO_TS et VIDEO_TS ne sont pas des fichiers mais des repertoires !!! Seul le repertoire VIDEO_TS contient des fichiers avec des extentions .IFO...
Et oui ... voila, ca fait deja un que je ne suis plus dans le metier :o Merci pour le tuyau ;) Dan
Stephane, Ghost sais parfaitement faire ce que tu veux lui faire faire (faire un Ghost Disk-to-Disk) a condition que les 2 disques soient visible...
Il y a 2 solutions : - Mettre ton BIOS a jour si il en existe un corrigeant ce probleme, car c'est une limitation BIOS au depart. Ton BIOS...
La compatibilite du standard "+" est en effet plus delicate que celle du "-". Pour essayer de rendre leur standard "plus" compatible ils ont...
Ne melangeons pas les problemes de gravage de DVD et d'encodage. Il me semble que vous avez compris comment graver un DVD pour qu'il soit a...
OEM sont les initiales de "Original Equipment Manufacturer". Dans le cas des graveurs, ce sont des unites livres en grande quantite sans aucun...
Il y a une croix a mettre dans une case sur la derniere page de DWS pour qu'il ne reencode pas les fichiers video deja conformes a la norme MPEG2...
Il y a de forte chance pour qu'il n'y soit jamais si c'est une sous-marque... Il faudrait savoir de quelle base il s'agit, ou plus simplement...
Mais non, pas la peine :non: Tous les lecteur de DVD du monde savent lire les DVD NTSC et PAL. Ils sont juste regionalises pour les problemes...
Pas de driver. Les applcations de gravage (Nero, RecorNow Max, ...) mettent a disposition sur le WEB en download gratuit les mises a jour...
Bon... :( :o :( C'etait pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... ;) Dan
:bravo: :lol: :lol: :lol: :bravo: Excellent ! :D Merci Bob ;) Dan
Oops... Je ne sais pas ce qu'a fait Bob Art :perplexe: Je viens de lui envoyer un message prive pour lui demander de corriger. Desole. Dan
Si si c'est dans la FAQ ;) Il a un lien en bas de mon article vers celui de Bob Art qui traite de ca justement. Dan
La reponse est dans la FAQ de forum, plus particulierement ici-meme Dan