Séparer les noms avec une virgule.
Désolé j'ai particulièrement beaucoup de boulots en ce moment, je n'ai pas le temps de vous répondre immédiatement. Je note toutes vos...
Ha d'accord je ne m'en souvenais plus. Merci:) GiLd
Salut Ca à l'air fait main ? GiLd:)
Tout à fait Phil, c'est pour ça que je pensais à Liquid Edition. De toute façon, les ordi ne seraient pas achetés mais loué quoi qu'il en soit....
Merci pour ces liens Boudox. Le premier à l'air plutôt intéressant, elle ira certainement enrichir la FAQ sur La musique et les effets sonores...
A vrai dire, on ne peut pas nous non plus connaitre encore le public qui pourrait être intéressé par ce genre d'activité. Le choix du logiciel est...
Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai actuelement pas vraiment le temps de vous répondre mais ça ne saurait tarder. A + GiLd
Tu veux dire dans les bouquins que je te propose ? Parce qu'évidemment il sont en français... GiLd
On cherche surtout à avoir des machines très stables. On voudrait pouvoir réaliser une dizaine de films en 2 jours, ce qui est assez important :...
Merci pour toutes vos réponses en plus de celle de Nono44 qui m'a donné quelques adresses par MP. Je n'avais pas pensé aux versions démos : c'est...
Effectivement. On avait songé à des solutions toutes simple au début, jusqu'au tourné-monté, mais on voudrait tout de même donner la possibilité...
Non, j'ai travaillé pendant longtemps avec des disques durs à 5400 t/mn sans problèmes en flux DV. A condition bien sûr que tu n'empile pas 10...
Salut à tous Dans le cadre de l'organisation d'un festival de One minute à Nantes, je cherche à louer des ordinateurs de montage pour permettre...
Salut à tous On organise cette année à Nantes une manifestation qui n'a pu se dérouler l'année dernière compte tenu des revendications des...
Salut Tu sais que tu peux très facilement et pour pas trop cher (faut juste acheter un ou deux CD de sample - on doit trouver une version du...