Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tu peux aller faire un tour sur le site des FFCV (Fédération française des clubs vidéo) http://www.ffcinevideo.org/...
up GiLd
Salut J'ai changé d'ordi et mes notes de travail pour le forum son à mon bureau maintenant : j'ai acheté une bonnette en ligne à un magasin...
Eric c'est la XL1 qui est sortie en 1998 pas la XL1 S si je ne m'abuse. GiLd
Salut à tous Je pense qu'il est préférable pour la deuxième caméra en plan plus serré de la mettre un peu sur le côté, un angle de 45° - comme...
Salut eminescou! Le travail que j'ai effectué l'était avec des jeunes de cités populaires, un public assez difficile à priori donc. C'est très...
Que dire de plus ? :bravo: GiLd
Dans ce cas je pense que le modérateur du forum où tu es actuellement déplacera ton message. GiLd
Salut Le forum Faire son film est réservé aux questions qui ne sont sur le matériel ni sur les logiciels, comme tu as pu le lire dans son...
Pardon Nobu, je viens de relire ton deuxième message que j'avais lu un peu rapidement où tu reprécises ce que je viens de dire. GiLd
Je ne suis pas d'accord avec toi Nobu. Une personne qui a été filmée sans son consentement dans un lieu public peut très bien porter plainte. Par...
Ca se trouve dans le panneau de configuration d'Edition : onglet site/paramètres système. Dans les généralités tu peux ensuite changer le volume...
Salut Effectivement je suis l'avis de Danielha : devoir le téléchargé avec emule n'est pas franchement encourageant. D'ailleurs en ne...
Salut Oui bien sûr il faut que les personnes soit reconnaissables. En outre dans une foule il faut que la personne soit ostensiblement filmée....
Salut Pour éviter les effets de macroblocs sous la sourie, tu peux baisser de deux crans l' accélération matérielle dans les propriétés...
La différence entre un fuzz et une exportation, c'est aussi qu'au processus du fuzz le son est généré dans un autre fichier. Par exemple j'ai...
Je suis bien d'accord avec toi Goubier ce n'est vraiment pas le top. Je n'ai jamais eut de problème de taille de fichier AVI (ce serait un...
Parce que si tu veux exporter une séquence en AVI, c'est la seule possibilité que te donne Edition si tu ne veux pas passer par un codec comme...
Salut Si tu veux aller au plus simple, c'est vraiment pas compliqué : il suffit de faire simulé le recul de l'arme par l'acteur et de coller...
Pas mal du tout :bravo: GiLd