Séparer les noms avec une virgule.
Message déplacé vers le forum approprié. GiLd
Il n'y a dieu merci pas qu'à Paris qu'il y a de bonnes écoles. L'école du TNB (Théâtre National de Bretagne) dirigé maintenant par Stanislas...
Oui apparemment la taille du micro serait un peu particulière. Une softie est moins performante qu'un windjammer et évidemment qu'une bonnette (le...
Là je ne suis pas exactement d'accord Usul. Si effectivement Einsenstein est avant tout théoriciens, ses films sont également au service d'une...
Salut Puisque tu ne propose pas de services payants, tu es dans le bon forum !:) GiLd
La bonnette que j'utilise est plus précisément une softie dont les poils moins longs ne se mette pas devant l'objectif (le micro de la XL1 n'est...
Non mais la XL1 a besoin d'une bonnette spécifique en taille qui est assez peu courante d'après mes recherches. Si tu cherche une bonnette...
Je suis bien d'accord avec toi sur ces points. Cela dépend évidemment du but visé. La grosse majorité de mon boulot consiste à faire des films...
Cette discussion pourra t'intéresser. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44311 GiLd
Effectivement. Mais il reste qu'un changement de plan, même en gardant une continuité temporelle reste un raccord. Je te cite : La corde ne...
C'est normal, non, scwal69, c'est un problème d'entrelacement typique quand tu diffuses une vidéo entrelacé sur un moniteur informatique. C'est un...
Salut La corde n'est pas un plan séquence unique, le film est construit de 7 (peut-être même 8 je ne sais plus exactement) plans qui...
Bon je viens de relire le lien que j'ai donné : c'est pas terrible en fait et ils se sont arrêté à l'HI8... Le problème justement avec les...
Salut Non il vaudrait mieux que tu ne le mette pas sur le disque système. GiLd
Salut Tu pars vers des pays dont le climat est difficile ? GiLd
La discussion est "scotchée" en haut du forum Faire son film elle n'y bouge donc pas. C'est simplement pour que des Repairenautes qui ne viennent...
Salut à tous Je n'avais pas vraiment le temps de répondre hier, je reviens pour préciser ma pensée. Je pense qu'il n'y a rien de plus vain que...
C'est pour faire remonter cette discussion dans l'historique du forum. GiLd
Je le pratique très régulièrement et je n'est pas trop de problème à ce sujet... GiLd
Si tu as deux représentations profite s'en pour filmer la pièce deux fois des deux angles à 45° : même filmé sur plusieurs représentations les...