Séparer les noms avec une virgule.
N'oublies pas que, quand ce prochain court sera terminé, tu as la possibilité de le mettre en ligne sur le Festival permanent du Repaire pour...
Salut L'intérêt du RAID débrayé est que cela permet de multiplier le nombre de disques durs, par l'adjonction à la carte mère de port IDE...
Que veux-tu dire Scwal69 ? Je ne l'ai pas personnellement testé, mais certains ont affirmé vigoureusement que le rendu final en DIFF était de...
Bon dans ce cas là je te comprend !:D Tu as remarqué que personne n'avait osé imaginer jusque là que le problème de Berthfree serait celui-là...
Salut à tous Ca marche sauf pour les fichiers importés. GiLd
Salut les métiers que tu vises sont des métiers pour lesquels on ne t'embaucheras pas sur la foi d'un CV ou d'études faites mais sur ce que tu...
Salut Voici des FAQ où tu trouveras des réponses à tes questions et des liens vers des sites vendant de la musique libre de droit. Les droits...
Salut Quand on zoom très rapidement, on entend effectivement le moteur, surtout quand on amplifie les basses. Mais je crois que c'est un...
C'est toujours possible de relancer soi-même une discussion pour faire remonter la discussion. C'est bien de le faire de temps en temps car les...
Merci pour ces précisions:) Mais pourquoi alors, si Liquid travaille toujours en interne en Diff, certains voient des différences de qualité sur...
Ouf ! Tout ça reste bien compliqué pour moi:D GiLd
Tu peux, en plus de l'enregistrement automatique, préserver régulièrement tes projets grâce à menu démarrer/sauvegarder en copie. Le seul truc...
C'est bien pour ça que j'ai précisé que je parlais de la version 6 de Premiere. Il semble bien que la nouvelle version soit bien meilleure en...
Salut à tous Comme le disent Tommy et Duol il y a un beau travail esthétique dans ce film, les plans, la lumière sont très soignés, l'image en...
Salut Chacun des deux softs a ses avantages et ses inconvénients ; enfait tout dépend de l'utilisation que tu veux en avoir. Je pense tout de...
;) GiLd
Zoom si ça te fatigue de répondre aux questions tu n'es pas obligé de le faire. Et toujours ramener à "ça a dejà été traité. Cherche" c'est un...
Salut à tous Moi j'ai bien aimé. on ne s'ennuie pas un instant, vous multipliez à bon escient les lieux et les personnages. GiLd
C'est sûr que ta proposition est alors une bonne alternative.:) GiLd
Salut J'avais utilisé le truc suivant pour un impact de balle sur un corps dans un court métrage quand j'étais à la fac : on s'est inspiré...