Séparer les noms avec une virgule.
Une petite précision qui éclaircira mon propos, et qui pourra vous intéresser en tant qu'étudiants : la vraisemblance est un concept propre aux...
Salut Zboo, salut à tous A dire vrai j'ai été un peu déçu pour un film d'étudiants en cinéma (haaa c'est loin maintenant l'époque bénie de la...
Merci à tous les deux pour vos encouragements.:) GiLd
Excuse-moi, je n'avais pas répondu à ta question : oui tu peux mettre en ligne sur le Repaire un film avec de la musique non-libre de droit....
Je te propose de déplacer ton post vers le forum Achat où ta demande sera certainement plus entendue. GiLd
Hé ben tu fais des films avec des jeunes filles toutes habillées. GiLd
O.K. Effectivement c'est un peu plus crédible comme explication... GiLd
D'accord ! Merci beaucoup pour cette info que je ne connaissais absolument pas. GiLd:) :)
Salut à tous En préparant un cours, j'ai retrouvé une notion que j'avais oubliée depuis la fac, celle du "plan italien". Dans l'échelle des...
Merci Monique pour ton intervention. GiLd
Doucement les jeunes !:non: Le film en vaut tout à fait la peine, et si Chloé ne répond pas encore c'est peut-être parce qu'elle n'est pas...
Salut Es-tu allé voir du côté de la FAQ de Faire son film ? FAQ faire son film GiLd
Je viens d'ailleurs de relire les critiques sur le film que nous présente Chloé et personne ne met en doute la qualité du travail fait. GiLd
Tommy, il est normal d'adapter ses critiques au niveau technique du film et à l'ambition, disons artistique pour aller vite, de la personne qui...
Salut J'en avais réalisé une avec des enfants en appliquant un effet goutte d'eau (des derniers drivers de la DV 500 et Premiere) teinté en...
Tout à fait d'accord. C'est pourquoi le principe de thème récurrent chez un créateur ne me gène absolument pas, au contraire. C'est aussi pour ça...
Salut Phil J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine, et je n'ai pas l'autorisation de t'envoyer un e-mail ! GiLd
Salut Je viens de regarder l'ensemble des films regroupés sur le site que tu proposes.:) Un premier détail technique, la compression utilisé...
Salut à tous C'est mon premier message en tant que modérateur de ce forum:) , j'ai donc pour commencer choisi un film faisant référence à un...
:bravo: GiLd