Séparer les noms avec une virgule.
Salut Rassure toi, dans les films que tu vois au cinéma les dialogues sont aussi tournés avec une seule caméra : c'est la magie du tournage qui...
Mais pourquoi tu postes dans le forum effets spéciaux visuels pour une question sur un enregistrement sonore ?:perplexe: Tu aurais plus de...
Salut Un clap peut servir pour ce genre de choses : le sujet est souvent traité, fais une recherche avec la fonction appropriée du Repaire pour...
Non non c'est pour utiliser dans un autre logiciel. Je n'en ai pas franchement besoin à vrai dire, mais par exemple je ne pouvais utiliser un...
Salut à tous Si tu ne veux pas que ton fichier soit trop lourd mais pour garder la meilleure qualité quel paramètre d'encodage utilises-tu...
Pas mal le truc de la pâte à tarte !:D :bravo: Tu prend un bloc de pâte, pas une déjà étalé j'imagine : elle trop fine, non...??? (c'est une...
Salut Il devrait sortir dans pas trop longtemps une petite FAQ regroupant les conseils des Repairenautes pour filmer un mariage (quand j'aurais...
Bouge pas ! Je vais le déplacer directement vers le forum Premiere :) GiLd
Connais-tu la FAQ sur la musique libre de droit ? Il y a des sites qui t'intéresseront:) GiLd
C'est le format de diffusion qui doit être un 35 mm standard, pas celui de tournage.Mais effectivement, les réalisateurs du dogme sont assez...
Salut Je vais faire court : il n'y a que l'envie qui compte pour commencer. Bien sûr vas-y, ne te pose pas tant de questions !:D Et va faire...
J'ai essayé des solutions bidouilles pour des travaux avec des ados : bien sûr c'est facile quand les personnages ne se superposent pas et que la...
Non, je n'en sais pas plus malheureusement:( GiLd
Salut Il sera possible de le commander sur ce site même. Ca a pris un peu de retard par rapport à ce qui était prévu mais ça ne devrait plus...
En plus à Moscou ou à St Pétersbourg c'et pas compliqué de filmer le métro ; personne ne vient t'embêter... GiLd
Mais ton message est déjà déplacé : je viens de le faire:D . Tu l'avais posté dans Faire son film ... GiLd
Salut Comment pensez-vous qu'il a fait pour superposer les trois personnages du fond ? GiLd
Non je n'ai jamais essayé. Effectivement c'était dû à la brulure de la mèche même si on la coupait au plus court. GiLd
Il serait mieux dans le forum Premiere 6.5 ce post, non ? GiLd:)
Salut Tout est expliqué ici :http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41441 Il faut effectivement avoir tout de même une...