Séparer les noms avec une virgule.
T'as intérêt à pas violer la règle des 180° ou celle des 30° personne ne te le pardonnera ! :D Et pas d'excuse genre "je l'ai tourné en une...
Pour ma part je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ai une "recrudescence" de ce genre de demande. Le boulot de modérateur n'est pas toujours...
On a parlé dans une autre discussion dans le forum prise de vue. Le format 4/3 est très adapté à la légèreté et à la petitesse des caméras Dv :...
Je l'ai revu il y a quelques jours, je crois qu'il a été assez attentifs aux règles du dogme... Les images de nuit sont vraiment dégueu:D GiLd
La deuxième config que tu propose se rapproche de la mienne qui est très bien pour le montage. Tout ça me parait bien adapté, non ? GiLd
Je n'utilise pas de matériel spécifique. J'évite de zoomer quand je sais que je vais utiliser ce que je filme. Les zooms "sauvages" ne me serve...
Salut Ludocorp salut à tous Très bien:bravo: j'ai toujours été très impressionné par la 3D. C'est vraiment bien fait. Les mouvements...
Moi j'utilise souvent le micro cam pour les ambiances, il est très bien pour cela. GiLd
Ouais comme ça on pourra aussi exiger le remplacement de l'objectif standard dont le tirage optique se dérègle au fil du temps sans qu'il y ai de...
Oui ce serait intéressant la photo (ou des images qui bougent) du résultat final:bravo: GiLd
Pas seulement si on voit les musiciens, mais si l'origine de la musique trouve une explication dans le film : on peut par exemple imaginer une...
Mouais...:rolleyes: Comme Tyler ZC il y a deux choses que je ne comprend pas dans ta critique : tu parles de tournage en journée alors que dans...
C'est cher ! Pour indic, le mien à coûté 1600 €; gIlD
Salut Usul Qu'est-ce que tu appelles une musique de fosse ? GiLd
Exactly. Ce serait le top. GiLd
Salut à tous J'apporte ma pierre pour affirmer que monter sur un portable est tout à fait possible, même avec des disques à 4200 tr/mn. Je...
Je voudrais pas faire mon Athanor qui répond à Géronimo:D, mais tu aurais effectivement pu ouvrir une autre discussion (quitte à y appeler Neleph...
A ma connaissance non. Le multi-caméra est quelquefois utilisé pour les scène de bagarre. Les raccords se font alors plus que facilement, et comme...
Aurais-tu une petite photo à nous proposer en ligne ?:) GiLd
Salut Tyler ZC Au premier visionnage de ton film, j'avais envie de le rapprocher d'un film de Zboo, Bloody Dämmerung : un principe narratif...