Séparer les noms avec une virgule.
GEGE, Qu'appellles-tu l'égaliseur de fréquence, celui qui n'est pas paramétrique ? Bref un égaliseur qu'on trouve dans tous les logiciels ?
Dois-tu ressortir en 35 mm ? C'est pour la TV ou le cinoche ? Ton télécinéma va être dans quel format ? Tu vas le capturer avec quel Codec ?...
Je n'ai pas trouvé avec Audacity. Merci quand-même d'avoir pris du temps. Meufir, te souviens-tu du filtre que tu avais utilisé dans soundforge ?
J'ai Audacity que j'utilise très peu. Quel filtre devrais-je utiliser ? Peux-tu me conseiller ?
Bonjour, J'ai une prise de son (faite à partir d'une TRV900) que je dois malheureusement traiter. Celle-ci possède un léger écho, une...
Bonjour, J'ai une prise de son que je dois malheureusement traiter. Celle-ci possède un léger écho, une résonnance un peu chiante. Bref je...
La solution que je propose n'est pas automatique, mais tu gagnes déjà pas mal de temps. C'est sûr que ce n'est pas aussi efficace que...
Donc, dans ton cas précis, le fait de fermer studiou.exe permet de fermer liquid en toute sécurité et sans avoir les pertes que tu avais eues....
J'arrive un peu tard. Si Liquid n'est pas bloqué, fais une copie de projet "enregistrer une copie" par sécurité. Mais ça ne vas pas résoudre ton...
Je ne crois pas qu'il existe un tel outil dans liquid ni dans aucun autre logiciel de montage (ce n'est pas leur fonction, à part peut-être...
Comme dit Gild tu peux faire concolidate pour élaguer et ensuite sauvegarder les clips résultants mais il vaut mieux avoir un projet court......
J'en doute beaucoup. Regarde les news, windows vista marche sur un Mac. Les machines étant les mêmes (processeur intel)... Microsoft va pouvoir...
L'éditeur DVD n'a pas évolué dans cette version 7.1. C'est peut-être pour la prochaine version ?
Ma connexion est au travail et n'est pas adsl... Peux-tu d'abord donner des exemples de TC ?
Pour en avoir le coeur net, crée une séquence DVD dans un nouveau projet, avec un petit clip de 5 minutes en guise de film et une page de 2...
Ce n'est peut-être pas un dysfonctionnement en soi. Si les scènes sont vraiment consécutives au niveau du TC (c'est-à-dire que P1 finit à 15"23...
"c'est domage de mettre une image, le faite de mettre un clip anime un peu plus le menu ... " J'ai parlé d'une transition d'image pour faire...
Je ne suis pas un expert du DVD, les miens sont minimalistes. Je m'impatientente sur les DVD du commerce quand il y a des transitions...
Je n'ai pas d'autres pistes....
La XL1 semble être en cause, les cassettes qu'elle enregistre posent pb. Va voir sur le forum Canon, si tu retrouves le même pb.