Séparer les noms avec une virgule.
Alors c'était bien la longeur qui était en cause ?
Ce qui compte c'est l'image sur ton moniteur vidéo et non sur l'écran infomatique. Ton pb a lieu sur ton moniteur vidéo ?
Bob, Ton disque externe est en usb ou en firewire ? Tu captures par l'entrée firewire du PC ou par l'entrée de la moviebox ? Avec un disque...
"ceci n'étant que des appelations, ca ne joue pas sur la qualité de l'image qui elle dépend du codec et de la compression utilisés" Moi aussi...
Curieux ! Je capture sans pb avec une TRV 900, c'est donc la Samsung qui ne suit pas ? Cette même TRV a été capturée sur le portable d'un ami,...
Merci Phil pour ta réaction. Pour la non prise en compte des modifs dans le chutier, c'est gênant dans le cas où on supprime le projet. Si on...
"Mais il y a un truc que j'ai remarqué sur mes clips il y a des marqueurs (rose rouge) impossible de les supprimer" Je ne pense pas que soit...
Fonction magique, je ne sais pas... Je viens d'essayer comme je t'ai dit et c'est très rapide. Utilise "Position X" pour chaque clip et...
Superpose tes clips. Utilise l'editeur 2D sur tes 2 clips. Avec quelques réglages, ça devrait faire l'affaire.
"mais si je comprends bien le fait de prendre le dossier "video ts " sans ouvrir ce dossier la gravure se fera correctement par un logiciel de...
Quelques posts sont ouverts au sujet de titledko. Pour éviter d'alourdir les dicusions actuelles, j'en créée une nouvelle qui j'espère va...
On n'a pas besoin de savoir ce qu'il y a dans ton dossier VIDEO_TS pour le moment (sauf s'il est vide !!). Je suis surpris qu'il soit dans le...
Power DVD te permet de lire le dossier VIDEO_TS. Ca te permet de contrôler avant de graver. Ca parait compliqué au départ, mais en faisant on...
"j'ai moi plusieurs VTS" Il s'agit du dossier VIDEO_TS dont on parle et non des fichiers qu'il contient. Tu peux graver une image ISO comme...
"je retrouve mes titres dans le dossier titles et avec l'extension **tdk (pour info title deko s'est installé avec studio sous pinnacle ?!)...
"qu'aurait elle de 9 cette version 8 , y a deja tout dur la 7.1 !!!! " Je ne connais pas la 7, mais vu les post lus à ce sujet : - une...
Je ne pourrai pas te répondre avant la fin de la semaine. Il faut que je retrouve la procédure exacte que j'utilise d'habitude et comme je n'ai...
Sais-tu où se trouvent les fichiers qui ont permis de graver la première fois ? Si tu retrouves le bon dossier video_ts, tu n'as pas besoin de...
Ca a un rapport avec ton autre post : "aide sur gravure dvd: resolu" ? Crée une image ISO de ton projet DVD dans un répertoire que tu définiras...
A tout hasard zoom à fond sur ta time-line et vois s'il n'y a pas de reliquat de liens... Pour les anciens projets qui fonctionnaient c'est quand...