Séparer les noms avec une virgule.
Merci Homero pour ton oeil perçant sur les lettres. En passant sur le Repaire, on s'instruit en plus sur la mythologie ! Marc
En utilisant Wetransfer tu t'envoies le fichier à toi-même et il te donne un lien pour télécharger le fichier. Il suffit alors de donner ce lien...
OK, sans perdre de temps, j'ai corrigé ton nom ;-) Pas facile de savoir où donner de la tête avec un tel pseudo ;) Marc
OK, Khronos, mais il ne faut parler de bug Edius trop vite. En même temps qu'un changement de version Edius, il y a peut-être eu d'autres modifs...
Tu peux poster un fichier vidéo en utilisant simplement par ex : Wetransfer ou Smash Mais effectivement si ton rush marche ailleurs sur une...
On va dire plutôt que c'est ton opinion perso, car je n'ai pas vu ce type de pb signalé sur la "planète" Edius. Mais, effectivement, des soucis...
Jakovideo, tu ne pourrais pas poster un rush (court) qui pose problème ? Marc
Ça laisse penser à un pb de carte graphique/pilotes. Il n'y aurait pas eu install d'un nouvel OS pour passer à la V8 ou autre modif de la machine...
La gamme Decklink de BM devrait le faire en 50P 10 bits. Blackmagic Design: DeckLink Modele 4K Extreme par ex. Il faut, bien sûr, pour en...
Déjà , il faudrait savoir si tu risques d'utiliser du 50P en UHD. Les cam qui le font sont rares et chères, à part le GH5 (pas donné non plus)....
Non , non pas à tout surtout. Mais ces cartes-là, je les connais bien ! Marc
La HDspark supporte les flux jusqu'à HD 8 bits (pas 10 bits). Pour l'UHD, voir les cartes de Black Magic. En particulier la IP4K : Intensity Pro...
Il existe aussi des XLR coudées que l'on peut orienter sur 180°. Cordon XLR Coude Cables-Cordons Marc
Entre 6.08 et 8.52, il s'est passé quelques années ... Il existe maintenant des plug-ins peu chers et très efficaces. Après, les plug-ins ne sont...
Eh oh, eh oh, l'été sera chaud ... ooo On va quand même pas se faire la guerre pour si peu ! J'ai lu la discussion, fort intéressante, je...
Très bonne idée la XLR coudée, côté micro. Marc
Après dissipation des brumes du soir, je confirme le léger mouvement de va-et-vient du canapé ... Marc
La plinthe creuse est une solution possible ... Marc
J'ai un peu une salle de ce type mais plus orientée home-cine et prise de son. Les murs sont traités acoustiques et peuvent être sombres avec...
. En pratique, la sortie HDMI 4K ne serait-elle pas limitée à du 4.2.0 / 8 bits ? Marc