Séparer les noms avec une virgule.
Il peut y avoir plusieurs raisons (type de média, ...), mais le plus courant est le choix du connecteur/sélecteur utilisé. Tu peux vouloir mettre...
Tu peux toujours installer une version antérieure d'Edius, ça ne va pas perturber pas ta dernière version en place. Par contre, la bonne question...
Je déconseille l'utilisation de la WiFi pour toutes les cam : fialibité , absence de praticité, ... J'ai acheté cette tel. pour le GH5, la même...
Si, si, c'est très bien, ne change rien ;-) Juste que cette option avec DNxHD n'est pas sur la E8 Pro. Donc, si nono31 doit se ruer sur la E8 ou...
Ça marche pour toi Bertrand ! Mais tu dois être en E8 WG. Marc
OK, alors pas d'hésitation, il faut choisir le codec : DNxHD. Par contre, seule la version Edius 8 WG supporte ce codec de chez AVID. Pour la...
Si , il est maintenant possible de créer un DVD avec une TL en progressif. C'est la fonction 'Exporter disque' qui va faire la conversion. Marc
Oui, c'est ce que je disais plus haut ;-) En pratique, ImbBurn fait plus que l'ISO et c'est surtout un outil pour garantir de parfaites gravures...
Edius ne permet pas de sortir une image ISO. Effectivement la version de démo permet de travailler normalement (aucun bridage). J'utilise ImgBurn...
Des infos sur l'export AAF : Exporting AAF Files (AAF Export) Il faudrait savoir quel codec video utilise ton client. Et aussi faut-il séparer...
On pourrait savoir lesquelles ? (Pour le signaler et corriger peut-etre ...). Marc
Je ne sais pas où c'était autrefois ;-) Depuis quelques versions, c'est dans l'icône "T" sur la TL (en même temps que Titre , fond de couleur,...
Ne pas projeter avec un ordi, l'espace colorimétrique est différent de celui de la vidéo et en plus on risque de se ramasser toutes les icônes du...
Oui le tireur est le plus simple. Mais il faudrait voir la vidéo en question c'est peut-être plus complexe avec des trajectoires et des tailles...
@CarlaC - pourrais-tu mettre en ligne l'une des vidéos avec un texte ? - celui qui t'envoies les vidéos ne pouvait pas-il pas te les transmettre...
Oui, il faut choisir Incrustation en luminance et il faut que le fond soit très uni de préférence bien sûr. Marc
Merci pour le retour. Il faut dire qu'Edius utilise plus la carte graphique en 8.5 qu'en 5.x ou 6.x. Mais bon, sur l'aspect lecture pure, ça...
J'ai eu l'occasion de filmer très récemment la même scène près d'un cadreur FR3. Il craignait que je perturbe son Wisycom avec mon Sennheiser G3....
En téléphonant à Prodad, comme le dit Hammondandco, la solution va être vite trouvée. Soit Heroglyph est compatible Edius 5.5 et Prodad donnera la...
Assure-toi que tu as bien la version 32 bits de Heroglyph pour coller à ton Edius 5.5 (32 bits). Marc