Séparer les noms avec une virgule.
Top, Top, saint kro ! merci bien. Comme le câble va être court, je vais faire un câble 3,5 stéréo selon schéma, vers un jack 6,35 mono . Même si...
Tu veux dire qu'il faudrait que je câble comme la photo de droite ? Et du coup ne pas mettre de condo ? Tu as trouvé cela dans la doc du SK100 ?...
Demain, je dois connecter l'entrée de l"émetteur G3 SK100 sur une sortie 'Effets' de console , donc sortie niveau ligne jack 6,35mm (pour...
Bien vérifier que le projet est en 50i et non en 50p. C'est souvent la raison ... Marc
Qelle est votre langue d'origine ? Marc
Pour avoir Vistitle sur les 2 versions, je pense qu'il suffit de faire un copié/collé des fichiers .tpi de VT des effets du dossier de la 8.5 vers...
Oui, c'est possible de créer des chapitres automatiquement selon les marqueurs posés sur la Timeline. Au final , Edius va créer une image disque,...
Pratiquant surtout Vistitle (VT) et NB un peu, je trouve que VT est un cran au-dessus. VT a été développé â l'origine pour Edius seulement....
Pour fêter Noël et la nouvelle année, Grass Valley propose gratuitement le Titreur Pro New Blue dernière version pour tous les acheteurs de Edius...
Les améliorations de l'interface c'est une tâche qui peut s'étendre à l'infini. Par définition, elle n'a pas de limite dans le temps. Le rendu en...
Resolve n'est pas un log pour tout le monde. Il a une logique particulière qui peut en rebuter plus d'un. Il vaut mieux sérieusement le tester...
Barre de menus Edius Outils/Graveur de disque Sélectionner le dossier et fichier précédemment créés. Marc
Je viens de faire l'opération pour un ami resté en version 6, après quelques déboires généraux sur sa machine. Edius avait été touché....
Pas de souci, il y a beaucoup d'autres VST pour cela. Toujours Izotope, bien sûr , mais aussi d'autres moins chers comme Acon : Acon Restoration...
Non pas possible. Ces anciennes versions sont en 32 bits non compatibles, maintenant Edius est en 64 bits. Si tu as acheté Edius 8 après le 1/9,...
Le plus beau et complet : Vistitle Marc
Retour d'IBC, en français : [MEDIA] Marc
Oui c'est la touche de fonction F7. Par ailleurs, l'outil est toujours présent dans la palette Infos. Pour en savoir plus, il ne faut surtout pas...
Le PIP3D n'existe plus de la V6. Déjà un bail ... L'outil de Presentation F7 fait la quasi totalité du vieil effet, même un peu plus car il gère...
Voir les discussions à ce sujet, par ex : piste audio video | Le Repaire Marc