Séparer les noms avec une virgule.
Vistitle 2.8 est sorti. Mais surtout changement de propriétaire (exit Videostar). Le nouveau site visDOM : VisDOM – VisDOM official site Le...
Le plus souvent je ne coupe pas le lien entre audio et vidéo. Mais je copie l'audio de la piste VA et une une piste A (audio). Il possible alors...
Le rush de VTTman est bien en 29.97 (std NTSC). Donc logique que ça coule bien avec un projet calé sur le rush. Maintenant, je ne sais pas...
Tu utilises New-BluePro Titler en stand-alone et non dans Edius 9 ? Marc
Je viens de faire un essai de ton fichier avec une machine très semblable à la tienne. Avec un projet QHD en 25P, ça saccade en lecture. Avec un...
Merci pour le retour. Pourrait fortement aider d’autres repairenautes en prise aux mêmes soucis. Marc
Hum, çà sent l'erreur d'install ... Faire une déinstall et réinstall de E7 sans toucher à la licence. Bien que E7 ne soit pas certifié...
Oui, une carte GTX 1070 est très bien. Le 8700K à 6 coeurs sera efficace avec Edius8/9. Effectivement, il faut désactiver la licence sur le PC...
Et quel est le modèle de caméscope "4k" ? Marc
Oups. Oui effectivement , il vaut mieux choisir la même fréquence que l'original : le 30P. Quelle est la caméra de prise de vue ? Marc
Tout dépend de la destination du montage. Pourquoi ne pas créer un projet HD en 25P ? Normalement en projet HD, le PC ne devrait pas trop...
Si tu changes les paramètres du projet de 25P à 50P au moment de l'export , pas de souci les rushes et la sortie seront gérés en 50P. Marc
Une éruption printanière ? ;) Depuis combien de temps ? Marc
pistes 2V et 3A , ce n'est pas toi qui les a mis ? Marc
Plusieurs possibilités pour passer du NB à la couleur. En rapide : - le clip en couleur et le même avec effet NB (filtre "uniforme") et un fondu...
Pas de souci pour laisser la Hero4 plus de 4h. Je l'ai fait plusieurs fois en spectacle/soirées avec alim secteur ou Powerbank. Dans ce cas, il ne...
Je suis assez d'accord sur le Raid0, dès qu'il y a du volume à traiter. Je suis passé en SSD 1 To pour le montage et, en pratique, je ne trouve...
ça me parait bien tout cela. tu restes en Edius 7 ? Marc
Pour conclure ... Fiinalement, j'ai réussi à négocier le fait de faire transiter le cable XLR du micro à fil à travers ma mixette. J'y ai connecté...
Bon ça se complique, pas de console de salle finalement. Juste la sono de la salle qui utilise une espece de regie has been, sans sortie aux ou...