Séparer les noms avec une virgule.
emilio04, Dans ces conditions, c'est peut être un sucis de driver video. Essaie de réinstaller DirectX puis ton driver de carte vidéo. Daniel
emilio04, désinstalle le pdvcodec et tu devrais pouvoir relire les vidéos dans Studio. C'est un problème que je rencontre aussi : le codec...
fififi, je pense que le problème que tu rencontres n'est pas forcément lié à Studio mais simplement à un virus sur ta machine. Installe un...
vsb, tu peux trouver des produits équivalents sans trop de difficulté. Par exemple chez Enermax : http://www.enermax.com.tw/products_per.php...
Gilbouz, Tu as toutes les infos nécessaires chez Matrox : - http://www.matrox.com/video/products/rtx100xtremepro/specs.cfm -...
salut clément, Bienvenue sur le forum :) J'espère que tu t'y plairas autant que nous :) Daniel
Bertrand, Apprends à redimensionner tes images :) Là on n'arrive plus à lire ton message ;) Et puis bon, studio n'est pas aussi instable que...
Legascon, DVA et jphdom ont un peu dévié du sujet original, mais en relisant bien, tu verras que deux messages au dessus du tien, jphdom pense...
Bob Art, Attention tout de même, je ne saurais trop insister sur le fait que je compose un PC mais sans élément de certitude quand à son...
rochde, désolé, mais ton message est assez peu compréhensible. Est-ce que tu peux nous résumer quel matériel tu utilises et le problème que tu...
Von phabor, les disques SATA sont nettement moins chers que leur homologues SCSI. Et quand je dis nettement c'est faible :) Daniel
Youri, En fait, si j'ai bien tout compris (mon dieu faites que je ne dise pas de bétise :D ) le HDV utilise un flux mpeg2 a 25 mb/s (donc même...
A priori, je dirais que les fichiers mpeg issus du graveur philips ont leur piste son en AC3 qui n'est pas supporté par Studio. Il faut...
Phil135, Délicat de comprendre leurs raisons. Ce qui est génant, c'est que les quelques personnes qui ont encore des DC10+ sans avoir acheté...
liloo234O, Windows Movie Maker est plutot simple d'emploi et permet de faire des petits montages propres. Il ne permet par contre pas de créer...
tötman, normalement le codec Panasonic fonctionne bien avec VirtualDub. Essaie peut être de le réinstaller ! Une autre piste : le codec DV...
Votre Windows refuse de démarrer ? Vous êtes infectés par un virus et n'arrivez pas à vous en débarrasser malgré votre antivirus à jour et toutes...
Cheb, En fait, c'est à toi de répondre à la question métaphysique :) Nous pouvons te donner ce qui à notre avis font les avantages et les...
videaste, je reformule donc ma dernière phrase :) Il est vrai que le sujet n'est pas encore réellement abordé sur le Repaire. Tu crois...
videaste, Les DivX Box et autres PC recyclés sous Linux pour faire un 'média center' avec des logiciels libres sont effectivement des solutions...