Séparer les noms avec une virgule.
googos, regarde sur le site de jvc : tu y trouverras des infos plus précises :) Daniel
Pour compléter la réponse de .. :) La discussion de Bryce intitulée problème dimension de la vidéo du DVD pourrait te donner des pistes. Daniel
land49, quand tu essaies de regarder une petite vidéo sur ton écran (qui ne provienne pas de ta webcam) c'est comment ? Daniel
land49, est-ce que le problème pourrait venir de la qualité de la webcam ? Essaie la sur une autre machine histoire de te faire une idée :)...
Je me disais aussi :) bon, pour l'instant tout espoir n'est pas perdu ! Pinnacle ayant du mal à maitriser ses propres ressources informatiques,...
Pierre ailleurs, Peut être un début d'explication :) Prend une scène d'une minute. Encode la en 720 * 576 @ 3100 kbs puis en 360 * 288 @ 1000...
les-mouches, C'est peut être une petite imperfection de l'électronique sur ta télé ! (mais là, je fais une supposition ....) Daniel
Bryce, les-mouches En fait, un tube cathodique 4/3 rogne tout ce qu'il affiche sans distinction de la source : - émission télé hertzienne -...
Salut tous les deux :) En fait, vous rencontrez un phénomène normal ! Le fait est qu'une télé n'affiche jamais complètement l'image en entier....
calvin2001, MacDrive6 coute 30 $ sur le site de son éditeur : http://www.mediafour.com/products/macdrive6/ A ce prix là, pourquoi se priver...
gilbouz, je laisse la parole à ceux qui utilisent ce genre de produit ;) Daniel
Je me permet de vous indiquer comment partager des photos :) 1. commencer par réduire la taille de la photo. A vue de nez, je pense qu'il ne...
Les mouches, décompose ton travaille en 2 étapes. Commence par créer une vidéo avec tes effets. Ensuite réutilise cette petite vidéo dans ton...
retaks, quelle version de Studio utilises-tu ? Studio ne laisse pas dans le dossier des ficheir auxiliaires de quoi graver ton svcd après...
tatal, Il est normal que la vidéo soit entrelacée :) Si cela peut sembler très laid sur l'écran d'un PC, c'est que l'affichage sur l'écran y...
HotDog, ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre c'est que françaises ou pas, sur le Repaire, les personnes se doivent d'éviter de sortir...
mija, oui tu peux mais choisis plutot une carte mère équipée d'un chipset i865/875 plus récent que le i845 dont est équipée la carte mère que...
pjilstef, juste pour confirmer, le problème existe-t'il si tu captures avec un autre logiciel ? Daniel
Et éventuellement, désactive tout overclocking de ta machine :) Daniel
philstef, que veux-tu dire par plantage ? C'est carément la machine qui plante, le logiciel qui se ferme, un message d'erreur ... ? Je...