Séparer les noms avec une virgule.
hummmm, il va falloir que je relise mes cours alors :) rien que d'y penser, ça me fait frémir :D Daniel
Babou, Il faut redimensionner tes images pour qu'elles soient dans la résolution utilisées par Studio. De cette manière tu maitriseras mieux...
Stéph@ne, De toute manière, IP fixe ou pas, tu es toujours en danger à partir du moment où tu es sur internet :) D'où l'utilité de toutes les...
Voila une chose de notée STEF :) Daniel
Dan, Telles que je comprends les choses, il est possible de savoir que la connexion est partagée. Les trames IP contiennent toutes les...
Babou, Il n'y a pas énormément de choses à faire ! La dimension de ces images n'est pas dans un rapport largeur / hauteur de 4/3. Donc lorsque...
Bertrand, c'est ce qu'écrivait par exemple Wanadoo dans ses contrats ADSL il y a bien longtemps (et j'imagine que les autres FAI faisaient de...
Dadah, Je ne connais pas imagemixer et donc ne commenterais pas cette partie de résultat ! La vidéo en DV est effectivement énorme. Par...
Cyl20, je vais peut être dire une connerie monumentale (il faut savoir le faire une fois de temps en temps :)) mais voici ma petite...
bcauchy, à mon avis, c'est un modèle qui est plus destiné au monde des entreprises et tu dois pouvoir trouver moins cher sans pour autant...
videaste, quel que soit le moyen de paiement, le péquin moyen ne peut qu'espérer passer entre les goutes : - fausse monnaie - vol de chéquier...
saint kro, Je ne te suis pas sur le raisonnement :) Le fait de générer un n° pour une transaction d'un montant donné garanti que ce n° ne...
Saint kro, je vois que tu es au point concernant les outils utilisés par les pirates :lol: Daniel
kawaks, l'acquisition DV est juste un transfer de données entre le camescope et le PC. Il n'y a donc aucune différence à l'acquisition en...
Monique, que ferait-on sans toi :bravo: daniel
Une FAQ qui résume les différentes approches d'utilisation d'un UBCD : http://ubcd4win.com/forum/index.php?showtopic=114 Daniel
Stéph@ne, Première chose : Tant que tu démarres ta machine infectée normalement, tu continueras à avoir des problèmes. Tu peux t'en sortir si...
Mapi, il est toujours délicat de prouver que c'est le site qui a été piraté (mais là, je m'avance car je ne sais pas ce qui t'est arrivé...
googos, quel lapsus de ma part :) Il n'y a pas de raison que le fabriquant livre des modèles différents sous la même référence. C'est plus que...
py_martinez, si ton camescope est bien un modèle DV, il te faut absolument faire la capture en mode DV. Ensuite tu fais ton montage et tu...