Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand, Je le redis : Flasher un bios n'est pas risqué si l'on fait attention à ce que l'on fait (surtout si c'est la première fois que l'on...
François, oui oui, tu as raison (nous sommes bien d'accords), seul le post qui contient l'image est déformé. Dans le cas de ton image, tu...
skateinmars, flasher un bios n'est pas risqué si l'on fait attention à ce que l'on fait (surtout si c'est la première fois que tu le fais :)) :...
françois, vise le 800 * 600 je te dirais comment ça passe :) Là, on pert encore une partie de l'image :) daniel
François, tu as raison, il y a toujours la possibilité de lire en utilisant la barre de défilement horizontal. Mais à mon goût c'est quand même...
François, essaie juste de redimensionner tes images avant de faire un lien :) Ca permet de conserver la lisibilité du forum :) (a vue de...
jejelepoisson, le fait d'utiliser 2 passes lors de l'encodage permet d'améliorer la qualité obtenue : - La première passe analyse chaque image...
Napoléon, Fait attention aux écran TFT. Actuellement les fabriquants cherchent beaucoup à plaire aux joueurs en proposant des dalles rapides...
Louistan, est-ce que Canon indique que ces logiciels sont livrés avec le camescope ? Daniel
William198, Si Studio était livré avec ta carte graphique, tu peux essayer de contacter le fabriquant de la carte. Ce n'est pas forcément...
jejelepoisson, il n'y a pas de miracle : pour faire tenir un film de 90 minutes sur un CD, il faut : - diminuer le débit vidéo - réduire la...
Barloas, non, tu n'intègreras pas un autre encodeur dans Studio. Par contre, rien ne t'empêche de faire des rendus en AVI DV de tes montages...
Bob Art, En fait, ATI et NVidia passent leur temps à produire différentes déclinaisons de leurs composants (versions limitées ou...
Je me permets de supprimer la discussion que tu as créé en double ! daniel
William198, une petite précision ! Tu dis, qu'il s'agit d'une version OEM de Studio ? Tu l'as achetée dans quelles conditions exactement ? Ton...
DVA, Ben alors t'avais pas compris la blague de JFiL :D J'espère que tu t'es rattrapé sur la suivante :) Daniel
La nouvelle version de CaptureFlux (encore en béta pour l'instant) permet d'insérer le timecode au dessus de la vidéo :) Mais bon, le cas est...
Imperator, Au pire, tu peux toujorus faire les choses en 2 fois : Tu commences par faire l'acquisition avec l'appli livrée par Maxtor. Ensuite...
casimir75, Protéger un DVD est une illusion. Pourquoi payer pour une illusion ? :) De plus, ce type de chose peut se comprendre pour un produit...
Il y a la discussion Astuce: inserer une image détourée dans Studio en haut de la liste des discussions qui donne des infos sur la création de...