Séparer les noms avec une virgule.
Bob Art, commence par aller sur le site de PowerColor pour voir s'ils des informations plus précises. En particulier, donnent-ils un moyen de...
max89, pas de problème pour la mise à jour depuis une version 7 Se (c'est la mise à jour que j'ai effectuée :)) Daniel
max89, tant que tu disposes toujours de ta version 7, tu peux acheter une mise à jour pour la version 9 plus ! Daniel
Thi1807, Tu dis avoir fait des tests sur d'autres machines avec le même résultat. Donc ce n'est pas forcément la machine HP qui est en cause...
Malaudos, Regarde sur le site de .. (tu trouverras son adresse dans la Collection de liens en haut de la liste des discussions). Il a fait...
JFiL, si l'on remet l'histoire au goût du jour, cela donnera quelque chose du genre : Vincent mit l'oie dans le pré de Xl1s'iste et s'en...
Gamleur, Les choix sont plutots vastes dans ce domaine :) Je pense que quelque soit le format utilisé le mieu sera de commencer par réduire la...
DVA, nous pourrons donc utiliser cette discussion "de la difficulté de communiquer sur un forum" puisque je pense que JFiL et moi nous sommes...
vttman, démultiplexer + remultiplexer ne corrigera pas les erreurs s'il y en a, mais te donnera un fichier mpeg2 réel. Le vob est un peu comme...
kap'tain phraquasc, oui mais là, nous parlons bien d'une carte Firewire installée dans un PC, pas d'un port intégré à la carte mère (et les...
Factorie, Ta config est dans l'ensemble assez complète : mémoire en quantité (normal si tu fais de la musique), espace disque aussi en quantité...
vttman, a mon avis, tu pourrais commencer par éviter l'étape de découpage sur ton graveur de salon. Tu pourras découper très proprement avec...
Jabali, Ma remarque sur le mpeg2 n'était qu'une gentille boutade :) (tout en sachant que comme tu le soulignes on arrive la à des débits qui...
skateinmars, Pour la taille des disques durs il faut prendre 2 éléments en considération : 1. La taille est annoncée pour un disque non...
Veloma, si tu en as la possibilité, essaie la carte sur une autre machine ! au moins cela permettra d'y voir plus clair :) Daniel
videograph, tu peux avoir un premier aperçu de la solution DFI sur cet article de hardware.fr http://www.hardware.fr/articles/546/page1.html...
Veloma, logiquement ta carte firewire devrait apparaitre dans la section controleurs hôtes de bus IEEE 10394 et dans la section Cartes réseau....
griffon55, Et pourtant, toute l'information nécessaire se trouve dans la phrase que tu cites de la documentation de Studio :) Pour aller...
Pierre ailleur, c'est sur qu'à 5900 kb/s autant rester en mpeg2 :) Daniel
dadah, Pour les VCD / SVCD, je ne saurais te dire comment les gens font pour obtenir de bons résultats. Personnellement, je n'ai jamais rien...