Séparer les noms avec une virgule.
vorlas, avec quoi fais-tu tes acquisitions ? Dans quel format travailles-tu (? Daniel
shaolinkiller, Commence déja par tester SpeedFan. C'est tout bête à utiliser et cela permet vraiment de régler en direct, la vitesse de...
shaolinkiller, Tu peux controler la vitesse de tes ventilateurs de 2 manières. La première méthode consiste à utiliser un variateur de...
Gniark, le fichier vdr est effectivement un fichier minuscule ! Est-ce que tu as essayé de l'ouvrir dans TMPGenc pour voire comment cela se...
zuper, en fait je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle. Une solution P4 même en mono processeur me semble nettement mieux...
Bob Art, ATI indique qu'une 9600 Pro devrait voir sa mémoire cadencée à 600 MHz, pas 200 ! La différence est tellement énorme (même les cartes...
filippo, Pour Premiere, je ne peux vraiment pas répondre ! Eventuellement tu pourras poser la question dans le forum Premiere, tu auras...
pierre ailleur, N'étant pas professionnel dans le monde de l'audiovisuel, je peux me tromper mais si tu veux mon avis, les personnes auxquelles...
Docteur@Skunk, 2 pistes : - Essaie de désactiver l'overclocking de ta machine - Essaie aussi de réinstaller le dernier SP de Windows 2000...
alfa1, Tel que tu décris ton problème, on peut se poser la question de la stabilité de ton matériel. Si Studio peut en effet poser des soucis...
filippo, ne considère pas les DVD comme un moyen d'archivage. Pour l'instant nous avons plutot des doutes sur la longévité de ces médias...
3 concerts qui ont déménagé (chacun à leur manière :)) - Neil Young à la Vilette (en voici un qui a su faire avec toutes les modes et qui est...
augustin, commence peut être par nous donner plus de détails ! Comment procèdes-tu exactement ? Quels sont les résultats obtenus ? Est-ce...
Le Duc 63, CBR veut dire Constant Bit Rate. Il s'oppose à VBR (Variable Bit Rate). Le format mpeg2 permet d'encoder une vidéo soit avec un...
Grosse Kiche, Patience :) Nous sommes sur un forum de discussion :) Les gens vont et viennent à leur grès et surtout répondent aux questions...
Bob, une piste :) Tout d'abord, voici un article anglais dans lequel on trouve des infos précises sur les configurations des différents...
filippo, une question à priori toute bête :) Tu dis avoir 30 heures de vidéo à manipuler. Cela correspond à quoi ? C'est 30 heures de vidéo...
Calvin2001, essaie peut être le codec Quick Time Alternative ! www.free-codecs.com/download/QuickTime_Alternative.htm Tu dois pouvoir...
jojo, La discussion Astuce: inserer une image détourée dans Studio contient tut ce dont tu as besoin pour ça :) N'hésite pas à lire les...
Paul, Que ferait-on sans toi :) Je colle le sujet en haut de la liste :) Daniel