Séparer les noms avec une virgule.
Les charmes d'un forum :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=85069 Daniel
Merlin-X, les K7 DV sont effectivement des médias magnétiques. Le principal avantage est que bien entreposées, elles ne se dégradent pas ou...
On pourra éventuellement dire que la catégorie "semi-pro" est une gatégorie marketting destinée à valoriser le client fortuné ou ayant des...
calvin2001, Si Cinemacraft vend son logiciel 60 $, il est difficilement imaginable de le trouver gratuitement ailleurs ! Tu trouverras sur...
MikeR, Pour les problèmes de dactylographie, le mieux est l'expérience : 20 ans derrière un clavier d'ordinateur et tu finis par ne même plus...
MikeR, En faire le i740 est une composant graphique Intel . A ma connaissance, ce composant n'a jamais été incorporé sur des cartes graphiques...
MickeyCam, Tu peux installer ton VST en le copiant dans le dossier \plugins\vst de Studio. J'ai un petit doute sur l'arborescence exacte et...
lexip, Effectivement, tu sembles avoir quelques lacunes dans le domaine (mais bon, nous avons tous nos domaines de prédilection et d'autres ......
Bdman, Pinnacle se bat contre ce type de tradition :) Cela ne veut pour autant pas dire que Studio est LE produit le plus stable en matière de...
thai62, essaie dans un premier temps de nous donner des détails précis sur le problème que tu rencontres. Cela nous permettra de mieux t'aider....
lexip, il faut donc que tu installes le driver de ta carte vidéo. Le mieux à faire est d'aller sur le site de support du fabriquant de la...
max1707, l'entrelacement ne se verra pas sur la télé ! Pas de crainte à avoir :) Daniel
shaolinkiller, http://www.tutoriel.org/tutoriaux/speed_fan_v4.pdf J'espère que tu y trouverras les informations dont tu as besoin :) Daniel
marc_5532, Ton raisonnement (acheter pour l'instant au meilleurs prix en attendant que les choses deviennent plus claires sur les nouvelles...
Merlin-X, C'est pourtant pas compliqué :) Sur les bandes de ton camescope DV, il y a ... du DV :) Ce que tu veux archiver, tu l'exportes sur...
G_Maurice, en faisant un essai rapide (une page prise au hasard dans la première partie) les parenthèses sont bien imprimées :) Problème de...
marc_5532, Va voire la discussion nommée 'config de montage 2005'. Il faut savoir que les modèles P4P800 / P4C800 sont en fin de vie (fin de...
py_martinez, Le débit nécessaire pour un export vers un K7 DV n'est pas forcément énorme. Par contre il a besoin d'être hyper stable. Le...
giroudf, en fait, la difficulté que souligne vsb concerne la détection automatique du matériel au démarrage. D'une machine à l'autre, Windows...
FastPass, en fait, je pense que tu comprends mal les intentions de saint kro. Pour le coup, même si le ton qu'il emploie peut sembler sec,...