Séparer les noms avec une virgule.
py_martinez, une autre chose à prendre en compte :) Studio n'est pas toujours très ami avec le mp3. Peut être que les prochaine versions vont...
Un petit test de la mémoire avec par exemple memtest86 n'est pas à exclure :) Daniel
brel harper, y'a pas à être désolé :) Ma réponse ne se voulait pas en forme de reproche :) Daniel
kiki84, Le Repaire est une mine de trésors inépuisable :) Mais je pense que tout le monde ici en est convaincu :cool: Daniel
a priori, ce n'est que le n° 492 ;) http://www.sonovision.com/communs/com_sommaire.php?v=1 Daniel
Et pour donner un petit goût d'interruption de programme à la mode des années 70 / 80, vous pourrez bien sur utiliser une petite mire vidéo :...
Bdman, Il est vrai que les produits Magix sont assez peu représtés sur le Repaire. Cela dit, j'espère qu'il n'y aura pas une personne pour...
brel harper, une petite recherche dans ton moteur de recherche favorris (par exemple en utilisant les mots clé : free fonts) te permettra de...
Je vais compléter ce que je disais au sujet de pouvoir être intéressant pour les diffuseurs potentiels :) En fait, je ne dis pas qu'il faut un...
MickeyCam, En fait, ce n'est pas tant que ce n'est pas le sujet du forum, mais c'est surtout que n'utilisant pas SoundForge, je suis bien en...
boumbonight, Tu pourrais peut être essayer de nous expliquer ton problème un peu plus en détail ! Pour l'instant, tu donnes l'impression de...
MickeyCam, Les VST courent les rues (et beaucoup sont gratuits et de bonne facture) ! Est-ce que tu as essayé de trouver d'autres VST...
mfgwa, il y a de fortes chances pour que tu trouves l'outil dont tu as besoin dans la rubrique Downloads sur doom9.org :) daniel
Bob Art, Le débit descendant est certainement la seule chose qui puisse apparaitre supérieur :) Quelques points au sujet des accès privés...
Bob Art, le haut débit privé a la particularité d'être asymétrique. Le download se fait certes à un débit potentiellement énorme, mais l'upload...
ROD 54, il y a Hauppauge qui fabrique des cartes Satelite pour les PC. Je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus sur ce type de matériel, mais...
Lepuma, je ne suis pas tout à fait d'accord :) Ce n'est pas la qualité du travail qui fait de toi un pro ou non ! Le type qui n'a pas de...
22pouces, le routeur n'est pas hyper compliqué à configurer. Pour t'aider tu peux aller à cette adresse :...
funkyjames, tu trouverras QuEnc dans la section Downloads sur doom9.org et Mencoder sur sourceforge.net. Pour HP, je ne sais pas ! Pas...
MrFanGali, Comme EricD, je suis convaincu que le terme professionnel s'attache au fait de vivre ou non de la chose (donc de la vidéo puisque...