Séparer les noms avec une virgule.
Oui je l'ai depuis sa sortie cette MàJ. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il y a des retours d'un 3900X monté sur cette carte mère. :) Les...
i'm deborded, vivement mes 2 jours de vacances au mois d'août.
Si vous avez des retours pour ma CM (Gigabyte AB350M Gaming 3) avec le 3900X, ça m'intéresse beaucoup. J'ai vu ce jour une 5700XT à 393€. Je...
Si c'est vrai c'est juste incroyable, et tout le monde va se l'arracher, moi en tête !
Merci pour ce retour. Si le gain de performances est aussi important pour d'autres tâches que juste de l'encodage, c'est clairement vers un 3900X...
Oui les AMD sont bien équipées en RAM et même en cœurs d’exécution, mais la liste des GPU AMD conseillés par Adobe est bien maigre en dehors des...
La RTX 2070 super m'intéresserait sauf que je me fiche éperdument du RT et qu'elle est bien chère. Je dois maintenant changer de carte car il me...
Il était prévu que les cartes à base de X570 soit chères. Hormis le PCI Express 4, elles n'apportent rien de révolutionnaire, je vais conserver...
Xiaomi signe d'excellents appareils au rapport qualité/prix difficile à battre. J'ai un Mi Max 3 qui a fait des émules autour de moi. :) J'aime...
Pourquoi tu n'as pas des progressives (près/loin) ? J'avais déjà lu des expérimentations sur un viseur de caméra qui fait le point là où on...
Je suis désolé mais je réagissais pour corriger un "98%" totalement aberrant et Olivier a juste fourni un article qui correspond davantage à ce...
Sur un écran UHD c'est la foire aux pixels, retour à l'ère des consoles de jeu 8 bits garanti. (j'exagère à peine). :D Même en FHD je ne peux...
C'est un compliment qui me va droit au cœur. Merci. ;)
Que beaucoup de studios aient un Mac et Protools (sur MacOs ou Windows) comme façade commerciale pour certains clients qui ne jurent que par ça...
98% ? On ne vit pas sur la même planète... Moi j'habite sur terre, et toi ?
Il manque aussi comme information la version et l'édition de Resolve (gratuite ou studio), parce-que les clips 10 bit du GH5 n'ont pas été...
C'est la loi du marché quand il n'y a pas assez de concurrence. Admirons également Intel qui vient ENCORE d'annoncer des baisses de tarif énormes...
C'est SUPER GÉNIAL MEGA SUPER chouette ! Tous à vos CB pour soutenir ces SUPER cartes nVidia qui vont être forcément SUPER. Ça va être vraiment...
Et ben voila, donc... où est le problème ? :laugh:
Oui enfin, si ça t'arrive plus de 3 ou 4 fois durant une vie, c'est vraiment que t'es très tête en l'air. :D