Séparer les noms avec une virgule.
Des pistes, des idées, pèle mêle, à grignoter ou à jeter à la poubelle selon vos desiderata : 1/ Le processeur est théoriquement suffisant mais...
Petit cours d'Amazon spécialement pour toi André : Le 1 devant "neuf" correspond au nombre de vendeurs qui proposent le produit. Sur cette page...
Les exceptions sont des erreurs en programmation structurée (C++ par exemple). Elles peuvent être involontaires ou volontaires. Cela signifie que...
Non :D Je n'utilise pas ces appareils, hormis la caméra Yuneec... heu ... GoPro Hero 4... heu pardon Sony (pas facile de s'y retrouver devant...
Voilà les tests avec la RTX 2080 : J'ai bien vérifié les paramètres indiqués, y compris pour le son. J'ai pas refait les tests CPU (y'a pas de...
C'est sûr, Intel ne va pas s’éteindre demain, mais le retour d'AMD ne peut être que profitable pour les consommateurs quels qu'ils soient.
Je confirme, ma RTX 2080 (non super) prend aussi 2,5 slots. Mais cela ne fait perdre aucun slot sur la CM X570 car ils en ont tenu compte. Par...
J'ai eu ce problème longtemps avant de trouver que ça venait de ma configuration réseau (un peu particulière). Resolve a besoin d'accès au réseau...
Intel dégringole depuis la sortie des Ryzen alors qu'AMD explose. C'est logique, Intel a adopté la politique Orange, c'est à dire celle de se...
Oui c'est un site connu, c'est chez Alzashop qu'il était à 516€ en précommande. Depuis, face à la pénurie, les prix n'ont cessé de grimper. Si on...
Déjà, le 3900X je l'ai payé 516€, il est actuellement à 541€ chez Amazon en précommande, on est loin de 619€, même si je sais bien qu'il a...
Les applications magiques qu'on voit dans les films n'existent pas. Dans ces films, ils zooment à l'infini sur un objet ou un visage en faible...
Tu peux aussi simplement acquérir des bonnettes macro à visser sur une optique grand angle. C'est ce que fait ma compagne qui est photographe....
Je suis curieux mais à quel tarif tu l'as eue ?
C'est parfaitement normal, lorsqu'on augmente la dynamique le bruit augmente. Voir page 99 du manuel français, selon les modes HLG la dynamique...
L'avantage du log ou du Raw dans ton cas, c'est que les constructeurs fournissent des luts de conversion vers des espaces standardisés (rec709,...
Le délai sur l'offre Amazon est inconnu. "habituellement expédié sous 1 à 2 mois" c'est la formule standard pour dire qu'ils n'ont aucune idée de...
J'ai simulé une commande du 3900X (556€) avec une carte mère X570 (195€) et un nouveau boitier (122€, le mien n'acceptant que les cartes micro...
Merci :) C'est exceptionnel, c'est pour mes 50 printemps:cry2:. Bon je sais, pour Olivier et d'autres ici 50 printemps c'est un p'tit jeune, mais...
C'était mon anniversaire il y a peu et j'ai appris aujourd'hui qu'on m'a offert une RTX 2070 SUPER OC (qui était sur ma liste de cadeaux). Je ne...