Séparer les noms avec une virgule.
Quand vous dites "microscopique" vous parlez de quoi ? Les boutons, les textes ? Mais ça doit être la même chose avec n'importe quel logiciel si...
Ce rapport ne signifie pas un crash, juste un défaut de conception de l'application qui génère une fuite de mémoire (mémoire allouée non restituée...
Cette limitation n'existe pas avec les chipsets X570, il y a 2 M.2 et 6 ports Sata, sans condition. Certaines cartes offrent même 3 M.2 et 8 ports...
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter la précédente génération de Ryzen, tant les performances de la génération actuelle sont meilleures pour le...
Elles sont presque toutes minuscules à quelques exceptions près, l’électronique est celle d'un smartphone d'entrée de gamme, ça ne prends rien...
Voila à quelques différences près la base de ma config : PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat J'ai beaucoup de SSD que j'ai récupérés de ma...
C'est pas une lecture, c'est la loi. Libre à toi de t'en inventer une autre et de supprimer ce que bon te semble. ;)
Ce qu'il faut en déduire c'est que quelqu'un qui n'a jamais utilisé un logiciel de montage comme Premiere peut aussi le trouver rebutant de prime...
Si, les N54L en fin de vie se bradaient à 150€ en neuf. Aujourd'hui c'est plutôt autour de 400€ pour un Gen10.
Nous attendons vos retours, car cette box (en version 4G/64G et avec un écran LCD) vaut 30€ en Chine (sous une ribambelle de "marques" comme...
Je ne trouve pas Resolve si compliqué que ça juste pour monter. Un ami qui n'a jamais fait de montage et vient de s'acheter une Osmo Pocket m'a...
Le tarif de l'ignorance c'est lorsqu'on achète quelque chose qu'on ne connait pas, faisant confiance à une entité conceptuelle. Tous les pros ne...
Je me suis monté une machine de guerre pour la post prod pour moins de 2000€, à base de 3900X / RTX 2080. Je n'ai pas encore reçu le 3900X, j'ai...
Les RED MAG sont hors de prix il n'y a aucun doute, mais ce n'est pas pour filmer ses vacances ou le mariage de sa cousine Berthe. RED n'est pas...
Tu nous diras si elle vaut le coup. :)
Salut vieille savate, :-) Tu dois pouvoir puisque dans la configuration de Kodi, les polices que l'on peut sélectionner sont référencées par leur...
Hello, :hello: L'HEVC est un codec de diffusion, il est utilisé sur certains appareils qui filment pour deux raisons : la compacité du stockage...
Je me demande comment vous faites pour tenter de monter des clips avec un codec de diffusion aussi gourmand que l'HEVC. Ça me fascine. Même sur...
J'ai une Xiaomi Mi S achetée 50€ (Sous Android 8.1), avec Kodi 18.3 entre autres. On peut en effet utiliser des polices TrueType sous Kodi mais je...
Collapsologue en herbe, je suis également dans une démarche d'autonomie progressive depuis 2 ans. Cela ne m'empêche pas d'être sous Windows et de...