Séparer les noms avec une virgule.
Fellini est l'un de mes cinéastes favoris et son Satyricon est l'un des films qui m'ont beaucoup marqué. Je connaissais le scandale autour des...
Idem, j'ai pensé à Satyricon mais je n'ai pas souvenir de ces costumes.
Il y des utilitaires pour faire tout ça, comme PrProBCC par exemple. Je l'ai fait à la main depuis CC2019 vers CC2018 sans rien changer hormis le...
Avec Premiere c'est possible, ce sont de simples fichiers et non pas une base de données. Il suffit de modifier une entrée dans le fichier XML du...
Le modèle de base de données a changé entre la V15 et la V16, tout comme le format des projets (.drp). Lorsqu'on installe la V16, il faut migrer...
Le 3900X c'est sur AE, qui est très dépendant du CPU, que tu vas voir la différence. De mon côté je vais la voir aussi sous Cakewalk, entre une...
Très joli, cela tient beaucoup au regard intense de la petite fille en ce qui me concerne. S'il faut critiquer, je dirais qu'il y a des...
Resolve sauvegarde les projets dans des bases de données PostgreSQL (les fichiers .db). PostgreSQL (qui est un système de gestion de bases de...
Je ne suis pas pressé non plus, le 3600 fait bien son taf en attendant. En effet, rien ne dit que le 3900X ne va pas baisser une fois dispo. Mais...
Le ventirad fourni n'est pas un modèle bas de gamme. Adobe préfére nVidia, ce n'est pas un secret, pour Vegas je n'en sais rien. J'ai opté pour la...
Sur la fiche produit de la fausse batterie, il est spécifié qu'elle accepte une tension d'entrée de 10 à 24v. C'est quoi la question du coup ?
Pour faire comme sur l'image, il faut une carte de chez Blackmagic. Blackmagic est avant tout un fabricant de matériel, pour tirer pleinement...
Par défaut, chez moi en tout cas, Resolve affiche bien la timeline sur un écran lorsqu'on bascule en mode double écran. Mais ce qui est affiché en...
Ce site a bonne presse apparement (d'après les acheteurs sur Dealabs) mais je ne le connais pas. Cela dit, partout c'est de la précommande, il...
Je ne crois pas que ce soit possible en mode enregistrement. Par contre cela s'affiche en mode lecture, je viens de vérifier (en cyclant dans le...
Installer un APK n'a rien de compliqué, il suffit de le déposer sur une clé USB puis de le cliquer avec un gestionnaire de fichier (comme ES File...
Je vois 3 options : 1/ Acheter une Android Box avec Amazon Prime (comme celle d'nVidia, la Shield TV, mais d'autres box ont aussi Amazon Prime...
Je suis resté à la dernière version 15, qui comporte déjà son lot de bugs (quand on les cherche on les trouve). La 16, que j'ai en test sur un...
Elle n'a pas l'air, elle gère parfaitement :-). Toutes les cartes X570 gèrent les M.2 sans les limitations qui existaient avec les chipsets...
Si cela n’apparaît pas dans l'affichage détaillé (en cyclant avec le bouton Disp), je ne sais pas comment faire (il faudrait voir le manuel...