Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais MyPOV, il me semble qu'ils veulent juste que leur travail soit vu tel qu'il a été conçu malgré les possibilités technologiques des...
Je surveille beaucoup de sites lorsque j'ai un achat à faire, et j'attends des fois longtemps la promo fatidique, qui des fois ne dure qu'une...
Le 970 a déjà des débits très importants, de l'ordre 3go/s en lecture et un peu moins de 2go/s en écriture sur ma machine (sur des gros fichiers,...
Tu parles du 970 je présume. La version + est meilleure en effet, elle fait partie des meilleurs modèles du moment. J'ai les deux, un 970 et un...
Tu y vas un peu fort MyPOV... Je pensais que mon propos ironique était clair : si tu es photographe et que tu exposes des clichés en N&B, tu crois...
Pfff, des rétrogrades que ces gens là, ils sont d'un autre temps. La technologie est si merveilleuse, elle est notre amie. Bientôt nous aurons la...
La loudness war n'a rien à voir avec la qualité du son numérique, c'est une bataille commerciale qui a commencé il y a bien longtemps. On peut...
La "qualité" analogique ? Le numérique aujourd'hui surpasse largement la "qualité" de l'analogique en image et son. Ce sont au contraire les...
Il n'y a pas de frais via la CCI, sauf si tu paies un conseiller pour remplir ton dossier à ta place (l'inscription se fait via Internet). Le...
En effet, ce sujet a été abordé plusieurs fois ici. Il faut s'inscrire auprès de la chambre de commerce, avec le code NAF 5911B . Cependant,...
Je ne sais pas, mais ta carte graphique ne correspond pas au minimum recommandé pour Resolve. Si ça fonctionnait avant de faire la mise à jour,...
Donc visiblement c'est ça : LENOVO PC gamer Legion T530-28ICB Intel Core i5-8400 (90JL0094BF) Tour PC Avec une 1050/2G C'est un peu juste au...
Les cartes générales sont à la ramasse. C'est compliqué car selon les endroits, ce sont des opérateurs différents, privés ou publics, qui assurent...
Pardon d'avoir semé le trouble :D Ce qu'il faut retenir c'est que pour une utilisation en post prod vidéo, les ventilateurs seront rarement...
Chez moi ce dossier (intaller2, que j'avais oublié de supprimer après mon install, merci de me le rappeler !) prend 249Mo. Il grossit au fur et à...
Qu'on te pompe des données sur ta vie et tes habitudes, c'est inévitable aujourd'hui, à moins de vivre en ermite en 100% low tech. Mais 500Mo...
L'entité Microsoft s'avère de plus en plus surprenante avec le temps. A quoi va servir le support de DX12 sur un système mort, alors que la...
J'ai eu 2 jeux avec la RTX 2080, que j'ai installés et essayés sur mon système de test (avec d'autres que j'avais), et je me demande bien ce qu'un...
Quasiment aucun ventilateur de CG n'est audible en conditions normales. Mais lors de tout traitement GPU particulièrement intense (c'est la...
Il y a un 4e paramètre qu'on oublie souvent de citer lorsqu'on parle de profondeur de champ, c'est la distance au sujet. Le calculateur en tient...