Séparer les noms avec une virgule.
Le mode de fusion s'applique par rapport aux autres calques en dessous dans la composition. Donc si vous mettez un calque dans une précompo, son...
Ce n'est pas la même chose que la blackmagic 6K c'est vrai, et c'est une full frame. La z-cam enregistre normalement aussi en RAW, c'est indiqué...
Pas du tout intéressé par cet engin, par contre je suis très curieux de voir ce que vont donner les Z -CAM E2-F6 et F8, ils sont forts ces chinois.
Le FLAC a su s'imposer au fil du temps auprès d'audiophiles d'abord puis plus généralement (même s'il reste peu utilisé du grand public). Pour la...
Je me suis rapidement renseigné et si c'est une institution pour de l'archivage, FFV1+FLAC dans un container MKV est visiblement l'un des plus...
Je ne connais pas HuffYUV mais le nom suggère fortement un encodage de type Huffman (même si cet algo n'est plus utilisé seul depuis belle...
[IMG] Ma boule de cristal me dit .... « Peut-être ».
Je ne comprends pas tout. C'est une composition que vous tentez de dupliquer ou un calque ? Vous faites bien CTRL+D pour dupliquer ?
Pour voir si les doublures sont utilisées il y a plus simple : il suffit de rajouter le bouton qui active / désactive les doublures sur le panneau...
Oui, Veydra c'est visiblement fini, ou en tout cas au point mort depuis des mois. Leur site est HS (erreur 404 lorsqu'on veut aller dans le...
Il suffit de lire ce qui est écrit sur la page. L'installeur pour Windows est ICI.
Tu as parfaitement raison de prendre ton temps, c'est de l'argent et un appareil qui va te servir longtemps. Modulaire, semi-modulaire... C'est...
Le 3900X non O.C doit tirer au max 150W (ou 200W O.C) d'après les tests (la consommation n'a rien à voir avec l'enveloppe thermique), une 2080 OC...
Je ne serais pas aussi catégorique. Evaluer les performances de la RAM est complexe, le CPU et le design de la carte mère jouent beaucoup. C'est...
Ecoute du Prokofief,, Strauss & Chopin en travaillant sur un découpage... Fichtre que c'est beau.
Non, l'HEVC n'est pas un avantage, sauf pour les fabricants. Je trouve incroyable que des appareils dans cette gamme de prix enregistrent en HEVC...
Heu... je préfère ne pas savoir.
C'est difficile de répondre, ça dépend des besoins. Les cartes gaming sont des sapins de Noël, bourrées de leds et d'effets, chose dont...
Resolume est à mon humble avis l'outil qu'il vous faut. C'est un outil puissant, très configurable et relativement facile à utiliser. C'est...
Je ne suis pas étalonneur de métier, et encore moins professeur de physique, mais je pratique depuis quelques années pour mes productions...