Séparer les noms avec une virgule.
Et "Formater en PAL" ça a autant de sens que "Filmer avec une choucroute", c'est à dire aucun. Un "lecteur de carte" c'est quasiment vide, les...
La légitimité ou non des recommandations est une autre histoire Olivier. Cette page détaille le minimum requis selon Avid. Ils précisent, ce qui...
Les page fault ne sont pas du tout des erreurs et n'ont rien à voir avec un problème matériel, c'est un mécanisme normal du fonctionnement de la...
i5 est une famille qui concerne beaucoup, beaucoup de processeurs très différents en performances. Mais là en effet, Avid dit qu'il ne supporte...
Ah, les joies des cartes SD... Je ne vois pas non plus le rapport entre un lecteur de cartes et le message, ça n'a rien à voir. Autrement il y a...
C'est pour restreindre le downscale, si par exemple le moniteur ne sait pas afficher du 50p on peut limiter la sortie en 25p, ou s'il ne sait pas...
Le réglage du codec (débit / ALL-Intra) n'a pas d'incidence sur la sortie HDMI, c'est juste pour l'enregistrement interne. Seuls les réglages de...
La BMPCC6K utilise un capteur plus petit et les tests que j'ai vu ne m'ont pas convaincu. Cela dit ce n'est pas le même tarif non plus, la F6 est...
Avec plaisir :good:
Idem, j'aimerais des infos détaillées sur la Z CAM E2-F6, car ce n'est vraiment pas clair sur leur site.
Bien sûr qu'on peut générer des fichiers 4:2:2 10 bit ou 4:4:4 en H264. Le GH5 par exemple en génère et j'en ai généré aussi pour certains exports...
Tu aurais pu venir me faire un petit coucou alors ! :D Je doute que ceux qui achètent un appareil comme celui là, avec cette ergonomie, le font...
Si tu n'as pas de gros besoins en compositing, tu ne tireras pas forcement parti d'une carte comme la 2080. Si c'est juste pour faire des effets...
On le trouve un peu moins cher ailleurs mais pas en stock (545 sur Amazon par exemple). Mais l'offre d'AMD (que j'avais vue sur dealabs) stipule...
Le 3950X va sortir chez nous quasiment au double du tarif du 3900X, autour de 1000€ (TTC). Pas sûr qu'il soit 2x plus puissant... Concernant...
Ce n'est assurément pas un produit pour moi, mais ça me titille de comprendre qui achète ce genre de produit. La C200 je peux comprendre, elle...
Regarde ce qui est configuré sur la page Préférences->Matériel audio. Regarde s'il n'y a pas un [Ne fonctionne pas] quelque part.
Absolument pas. Premiere se sert de l'interface audio comme base de temps. Quand tu scrolles avec la souris tu devrais entendre le son. Un pilote...
C'est du DV, donc ce n'est pas un problème de performances. Si cela se produit sur tous vos clips et que vous n'avez pas de son, regardez déjà...
Les seules fois ou j'ai rencontré ce problème de non lecture, c'était à cause du pilote ASIO d'une de mes interfaces audio. Normalement, en...