Séparer les noms avec une virgule.
C'est exact MyPOV, UHD/60p. https://gopro.com/en/us/shop/hero7-black/tech-specs?pid=CHDHX-701-master
Quelques mises au point me démangent : Il n'y a pas de "MP4 classique", MP4 est un conteneur qui peut encapsuler des codecs, ce n'est pas un...
C'est parfaitement normal. Le masque de suivi n'est pas un vrai suivi. Chaque image est analysée pour définir les points du ou des masque(s),...
Y'a pas de méchant monsieur marketing, y'a juste un marché qui impose du nouveau sans cesse pour vendre, même si ça ne sert à rien. Vivement la...
Y'en aurait vraiment beaucoup, et j'ai bien sûr aussi déjà eu le coup de l'inversion REC/STOP quelques fois, même avec un Tally. Par contre je...
Ce qu'il veut dire, c'est que demain, les systèmes audio reproduiront tous 64 canaux en 32 bit / 384 Khz sans compression puisque c'est mieux pour...
J'avoue que je ne comprends pas l'objectif du post et de la vidéo. Tiens demain je vais faire une vidéo de ma dernière recette culinaire, sans...
André, je ne dis pas le contraire, j'ai repris ce qui est dit dans l'article que j'avais mis en lien. C'est ridicule mais les écrans 8K sont là,...
J'ai déjà fait cette analogie pour la capture vidéo mais ici on parle de diffusion, pas de capture. Que des caméras capturent à 8K ou plus en RAW...
Je trouve bizarre d'avoir un débit binaire de 160Mbits/s pour du Long Gop et de seulement 50MBits/s pour du ALL-Intra. :perplexe:
Oui mais dans ce cas il n'y a aucune limite, même s'il n'y a aucune justification (autre que le besoin de renouveler le marché).
Oui bien sûr il y a des appareils qui proposent du 50p en UHD (le GH5S propose même du 60p), mais je n'ai pas de liste à vous donner, d'autres qui...
Mon intervention rejoint la discussion de MyPOV sur l'interpolation d'image car c'est finalement lié. Je suis retombé sur cet article de 2017 qui...
Si tu as le budget, le 3900X est un excellent choix. Pour tout le reste, on t'a donné des pistes, il ne te reste plus qu'a te décider, on ne va...
Lorsqu'on tourne en 24p, on joue sur l'angle d'obturation et la vitesse des mouvements. Ce ne sont pas des saccades qui se produisent mais un...
DNx et ProRes c'est pareil, les deux utilisent la même technique (en gros c'est du M-JPEG), ils sont proches en espace disque utilisé à réglage de...
Il faut installer l'application DJI Gimbal Assistant (sur Windows ou MacOS), connecter le MX en USB à l'ordinateur (la prise Micro USB sur le côté...
Mais tu as suivi la procédure d'activation en USB ? Sans activation les moteurs ne fonctionnent pas.
Aucune réaction des moteurs alors que l'accu est bien actif, pas même un petit mouvement à la mise en route de l'accu ? S'il est neuf, as-tu bien...
La théorie c'est bien mais dans la pratique ça dépend des gens. J'ai toujours regardé les écrans de près même si mes parents me l'interdisaient...