Séparer les noms avec une virgule.
Si tu es pressé prend n'importe quoi, une 1660Ti, une 1070, une RTX2060 ou mieux. Avec 6Go de VRAM si possible. Personnellement j'attends les GPU...
Avec les poignées tu as la durée du clip indiquée ainsi que le delta que tu ajoutes ou diminue dans un tooltip (une bulle d'aide). [ATTACH]...
Je vais peut-être changer de carte vidéo aussi mais j'attends de voir ce que va proposer AMD avec Navi. Il ne faut pas oublier qu'Apple, les XBox...
Soit j'étends ou contracte le clip en tirant sur les poignées, soit je peux entrer une durée exacte à la main. Mais je comprends mieux ce que tu...
Oui il te reste l'option de le faire en 4 fois
Je n'ai peut-être pas tout compris mais pour faire la même chose que ton clip d'exemple, je coupe une seule image (celle qui deviendra mon arrêt...
Tout est pensé pour 10 photos placées exactement ou elles doivent l'être, avec des copies aux emplacements vacants. Il faut tout refaire. Cette...
Pour utiliser la corbeille il faut programmer spécifiquement sous Windows, les API Win32 de suppression de fichier (je ne sais pas ce qu'il en est...
Quelle version de Premiere utilisez-vous ? Dans la dernière version, je viens de tester, si on choisit de "conserver les fichiers média", rien...
Sous MacOS je ne sais pas car je n'ai pas Premiere installé (je ne me sers de MacOS que pour Logic). Sous Windows oui, ils sont supprimés sans...
Prometteur, alors qu'il s'agit de l'entrée de gamme ! J'ai bien fait d'attendre et de ne pas passer au 2700X.
Si Olivier, on peut supprimer un fichier depuis PP. Si on sélectionne un (ou plusieurs) média et qu'on choisit "Rompre le lien avec le média",...
Moi c'est David et on verra demain car là je vais me coucher illico. :laugh: En tout cas, je ne sais pas qui va acheter ces cartes vu le peu de...
Coucou André, l'éternel couche tard :) Sur quel Atari ? le ST ?
Je suis très intéressé par la MSI MEG X570 GODLIKE à seulement 770€. Vous pensez qu'elle sera suffisante pour jouer au démineur sous Windows 95...
C'est sûr que c'est une affaire à ce tarif. Quand tu penses que j'ai payé mon Atomos 1200€ (bon ok, ce n'est pas qu'un moniteur, c'est un...
Oui il est "connu" et il est à 95€ sur le store officiel de la "marque" sur Amazon. ;-)
Il est OC d'une certaine façon puisqu'il est calé sur la fréquence de boost max en permanence avec une tension surélevée adéquate. Pour aller au...
J'ai partagé et ça fait bien rire :)
Je viens d'essayer cet outil merveilleux (humour) et il me donne le chiffre magique de 16658. Alors, hein, alors, c'est qui qu'est le plus fort,...