Séparer les noms avec une virgule.
Salut Avant tout, bienvenu sur Le Repaire !:) N'hésite pas avant de poster à faire un petit tour sur l'ensemble des forums : leur thème...
Je rencontre également un problème similaire. Je monte généralement de la danse, le travail sur le rythme est donc primordial. Avec Premiere...
Salut à tous A propos d'entrelacement, est-il possible de désentrelacer sur Liquid ? La question a déjà été posé mais il n'y a pas eut de...
Mais si c'est très intéressant au contraire ! De toutez façon tous les bruiteurs vous dirons qu'un "vrai" son ne donne jamais aussi bien qu'un son...
Salut Voici une discussion sur les conditions de tournage en climat difficile. Peut-être y trouvera-tu des éléments de réponse, même si elles...
Tout cela est à mon avis déjà contenu dans la charte. Inquisition pas au sens historique, tu cherches la petite bête, quoi... GiLd
Je suis assez d'accord avec Tilke : la question n'est pas d'aimer ou pas, de critiquer ou non, c'est juste que tu pourrais être un peu plus...
Salut As-tu essayé une sortie TV pour voir si le problème était toujours là ? GiLd
La réponse est dans la discussion que tu cites : YvesP a fait son boulot... GiLd
Liquid est clairement un logiciel de montage avancé, et je ne ne suis pas sûr que Pinnacle arrivera à en faire vraiment un logiciel grand...
Pour reprendre le cas du plan avec le garçon appuyé contre un arbre avec de l'espace derrière, voilà justement un bon exemple de règle classique...
Dans une composition classique, l'image est découpé par tiers comme vous l'indiquez ; Mcr a ainsi dessiné dans son shéma les "lignes de force"...
Tu vois tu commence déjà à t'excuser !:bravo: GiLd
Salut Je déplace ton message vers un forum où tu auras plus de chance de trouver une réponse. GiLd
De quel problème parles-tu exactement ? De la difficulté de faire la mise au point à cause du viseur pas terrible ou du tirage optique qui se...
Je l'avais bien compris comme ça:) J'ai l'impression que le directoire et tous les modératurs de ce site sont particulièrement attentifs à ce...
Tu pourras toujours acheter un peu plus tard un graveur multiformat, les prix devrait baisser pas mal d'ici la fin de l'année. Surtout qu'ils...