Séparer les noms avec une virgule.
Salut jango jas Le lien ne fonctionne plus apparemment GiLd
Bob, tu as sans doutes déjà regardé Marla dont on parle beaucoup, filmé en mini 35 ? GiLd
Ma XL1 est plus proche des 2000 heures que des 500 c'est sûr. Il m'est un peu difficile d'être plus précis. Par contre je la chouchoute elle part...
Salut J'aurais tendance à penser la même chose des camescopes pro d'entrée de gamme comme la XL1 : j'en ai une depuis 2000 et je n'ai pas...
Oui, ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55328 mais merci pour l'info tout de même ! GiLd:)
Ben oui c'est comme pour tout fil y'a une prise femelle et une prise mâle. Les camescope ont une prise femelle (de ce côté il faut donc un cable...
Salut et bienvenu sur Le Repaire avant tout:) Pourquoi ne poses-tu pas ta question dans le forum Premiere alors que tu dis toi-même qu'elle est...
Salut Je déplace ton message vers le forum approprié. GiLd
Et combien l'as-tu achetée ? GiLd
Salut Louise As-tu une photo à mettre en ligne ? GiLd
Une citation pour Athanor : La vie est une pute la mort est une garce : comment choisir... GiLd:D
Oui mais comme l'a dit Gege ce n'est pas une question de lecteur : un film DV est entrelacé, et généralement un Mpeg ne l'est pas : il s'ensuit un...
Salut Je crois que tu te trompes Pickup2 : les logiciels travaille avec des images entrelacées, c'est une des raison pour laquelle il vaut...
:bravo: GiLd
Bon je retenterais la chose...Merci en tous cas pour ton aide GiLd
Merci pour ces précisions.:) GiLd
De toute façon l'enfant du bré jamais ne parle !:bravo: GiLd
Moi je le fais:cool: :D D'autant plus que la question n'est pas de placer exactement le point de montage sur le beat, le coup de charlè ou de...
A vrai dire je n'ai rien à désentrelacer pour l'instant, mais c'est une fonction qui m'a été très utile souvent, sur un ralenti, un titre, une...
Tout à fait d'accord avec Athanor ! De plus un bruit "dit" quelquechose, apporte un sens : les bruit de bagarre des années 60 semble très désuet...