Séparer les noms avec une virgule.
Bob, peut cela serait-il utile à notre ami que tu déplace son message vers le forum Liquid non ?:) GiLd
Salut Je te déplace vers le Festival permanent du Repaire où ton message a plus sa place. GiLd:)
Tiens c'est marrant ça : avant c'était que avec Premiere... GiLd
It's so cute this discution in both langages:D :bravo: Comme quoi les traductions automatiques ne sont pas si mauvaises que ça... GiLd
Salut La XM2 est bien un camescope numérique avec sortie fire wire et aussi S-vidéo si je me souviens bien. Tu peux rentrer dans ton ordi...
Ted, je ne comprend pas trop ta manière de faire:perplexe: Si tu passe par une carte 1394, tes rushs sont acquis (acquéris ?:D ) en DV, même si...
Mais il n'y a absolument aucun problème à tes messages Wabby:D ! Le Festival permanent est là pour ça, tu y contribues de manière active et je...
C'est mignon tout plein cette discussion dans les deux langues:love: :D GiLd
Salut Pour les plans de coupe, tu peux aussi filmer les yeux ou les mains de l'interviewé en gros plan, en dehors de l'interview proprement dit...
La version payante de Scenalizer travaille de manière autonome, en découpant en scène tes rushs à l'acquisition, et elle coute à peine 45 € pour...
Salut C'est vrai que en matière de droit d'auteur les choses ne sont pas toujours très clair. Le principe veut que dès que tu utilise le...
Salut à tous Je m'interroge sur une réflexion de Haddoc : est-il vraiment pertinent de parler d'une qualité broadcast pour un codec DV (par...
Salut Effectivement le pare-soleil est une bonne manière de protéger son objectif des chocs (le top c'est une lentille neutre ou anti-UV a...
Salut bienvenu sur Le Repaire:) Je déplace effectivement ton message vers le forum DVD. GiLd;)
C'est de la pellicule cinéma, comme le 35, le chiffre définissant la taille de la pellicule. Bon renseignement pris, j'ai dit n'importe quoi...
Salut Swoop Tu me demande par MP si je peux donner un avis sur ce film, je le fais donc tout en ne sachant pas encore vraiment quoi en penser....
Rien de plus à ajouter:bravo: C'est très frais, et c'est rare finalement de voir du dessin animé sur Le Festival. D'un point de vu technique,...
Voilà le site dont tu parles pierdhy : http://perso.wanadoo.fr/filmamat/index.htm GiLd
Et pour compléter, il existe aussi un standard développé par Panasonic, le DVcPro, qui, est, comme le DVcam, le format DV amélioré (mais ça reste...
Mais il n'y a pas de caméra "dv tout court" : il faut bien un support pour y placer les donnés : ce sera donc une cassette mini DV ou une DV cam....