Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je ne connais pas Premiere Pro, je me suis arrêté à la version 6. Mais le principe de base (qui n'a pas changé depuis Méliès) reste très...
C'est potache !:) Ce que je préfère c'est la citation sur la jacquette de la vidéo.:bravo: Je vous rappelle par contre qu'il est préférable...
Salut Loki Y'a pas de problème avec la qualité de l'image : ça passe très bien à l'écran. En plus, - la fenêtre de diffusion est trop petite...
O.K. GiLd:)
Tu fais comme tu veux, mais moi j'aurais tendance à me méifier des vendeurs et à faire confiance à l'ensemble des Repairenautes !:D GiLd
Non mais c'est pas idiot du tout ce que tu dis Es-jee, et tu as tout as fait raison !:D Effectivement je ne parlais pas des lignes de fuites qui...
Salut Sur le site pro de sony, http://www.sonybiz.net/ en suivant les liens suivants : produits/vidéo pro et broadcast/Camescopes/DV cam, tu...
Salut Voilà une proposition intéressante qui devrait t'amener des réponses !:) Je déplace cependant ton message versFaire son film où il a sa...
Je ne sais plus en fait à quoi il sert, c'est pourquoi je m'interrogeais. GiLd
Il est livré avec, dans le menu déroulant "aide". GiLd
Salut Je vous rappelle qu'il y a dans la FAQ de Faire son film une page sur la musique et les effets sonores libres de droit avec pas mal de...
Et avec un tutorial simple à comprendre.:bravo: GiLd
Et comment et avec quoi peut-on transdformer un signal DV 4:2:0 en 4:4:4, Julien ? GiLd
Marc peut-être qu'une petite photo au départ sera suffisante pour commencer. Ainsi tu n'aura pas à nous dévoiler tes talents de dessinateur:D GiLd
Zut je continu à poster ici alors que le forum Liuiqd est plus bas:non: GiLd
Je n'ai pas encore eut le temps de me pencher sur ces fonctionnalités, mais il n'y a pas une fonction lasso tout de même. Je me souviens d'Athanor...
Un point positif pour Liquid : l'instant save de Liquid est effectif en une fraction de seconde ; du coup rien n'est jamais perdu. Phil, je...
Merci Jc pour ces précisions. Ce n'était pas très clair effectivement.:) GiLd
Houlà ! Du calme les garçons... Pas d'insultes s'il-vous-plait.:non: Même si on est effectivement sur un forum numérique on n'est pas sectaire au...
C'est quoi le plugin de la nouvelle star:perplexe: GiLd