Séparer les noms avec une virgule.
Nico c'est la XL1 ou la XM1, parce que c'est pas le même poid. GiLd
C'est vrai que par rapport à ces questions il y a la théorie et la pratique. Comme l'explique Nicolas, une diffusion publique à la fac, ce n'est...
:bravo: :D GiLd
Salut Voilà une discussion qui t'intéressera avec des liens :...
Désolé Nono, c'est Nobu qui m'a mis au courant j'étais passé à côté de ce message. C'était bien moi !:bravo: Si. Ca fait toujours quelquechose,...
Ce serait d'un fourbe:bravo: Moi je trouve qu'on peut s'y tromper : il a une tête ultra futuriste cet Itachi ! GiLd
Non Bblou, ça génère un fichier wave. De toute façon au pire des cas, il suffit de séparer la vidéo de l'audio sur la time-line. GiLd Salut...
Je ne l'ai jamais rencontré. Cependant, par mesure de précaution, après chaque journée de travail je vide en général les undo, sauf si je suis...
Salut C'est un problème que rencontre beaucoup de monde. Apparemment un problème de configuration ? Qu'elle est-elle ? GiLd
Nono je peux comprendre ta première réaction de professionnel, mais je peux tout autant comprendre que qu'elqu'un puisse ne jamais avoir entendu...
On est bien d'accord -je l'ai précisé - qu'il n'y avait pas de problème avec la fonction fuzz. On parle de problème avec la fonction exporter...
O.K.:) GiLd
Le standard le plus utilisé en télé (les grosses caméras que tu vois) c'est du betacam, un format analogique développé par Sony. C'est bien...
Salut Mais je crois bien que c'est possible de choisir de ne capturer que le son avec Premiere Pro, non ? C'était au moins possible avec...
Et c'est quoi le couac au fait ?:perplexe: GiLd
C'est étonnant que tu dise cela Zoom, car on en a déjà parlé dans une discussion où tous le monde semblait d'accord là dessus. Il faut que je...
Oui avec la fonction fuzz tu n'es pas limité. Pour exporter directement sur bande non plus puisque ton film n'est pas compilé avant. La limite...
L'origine vidéo de ces films n'est pas "trahi" puisqu'elle est revendiquée. GiLd
Salut Normalement l'undo se régule tout seul : quand tu arrives à la 63ème manipulation, la première effectué disparait de l'historique et...
Salut A mon avis Liquid est indéniablement plus réussi que Premiere, mais je me suis arrêté à la version 6. Il serait plus juste de le comparer...