Séparer les noms avec une virgule.
Salut Zoom Pourquoi dis-tu qu'il faut veiller à ce que le disque de rushs soit directement sur la carte mère ? Qu'elle expérience en as-tu ?...
Your welcome:) ;) GiLd
Salut à tous Je reviens sur des discussions qu'on avait eut il y a quelques temps à propos des carte mère compatibles avec Liquid. J'ai...
Salut Au moins pour les sons :FAQ sur la musique libre de droit GiLd
Yes plise, ça peut être intéressant en effet GiLd
Salut Imad Essaye de ne pas écrire en langage SMS s'il te plaît, c'est assez désagréable à lire, surtout pour un vieux comme moi (qui n'a pas...
Salut Nobu salut à tous Il semblerait que "les Cinématographistes" aient finalement (et bien heureusement:D ) coulés... Sur le site du CVN, à...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point Athanor : on ne peut pas dénigrer de manière générale la série. D'ailleurs la télévision en a créé...
Les réflecteurs peuvent servir à adoucir des contrastes trop fort du à une lumière à direction unique souvent (sous le soleil par exmple). Il n'y...
Salut Sur le site de Jean-Yves Bort, modérateur sur Le Repaire, tu peux trouver à télécharger un logiciel reproduisant l'effet de canal+...
Prend des épingles à linge en bois Elfanor, parce que le plastique ça fond... GiLd
Salut Effectivement, je préfère déplacer ton message, le forum Faire son film étant réservé aux questions non-techniques. Comme il n'existe...
Salut Je déplace ton message de Faire son film vers le forum Premiere Pro. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais pour casser un...
Cool:bravo: GiLd
Docarno, si l'incrustation avec du DV n'est jamais parfaite c'est dû à la compression du signal (5:1) et le fait que sa numérisation soit en 4:2:0...
Où je le déplace ? Mais où c'est marqué au dessus de la discussion : Forums du Repaire > diffusion - archivage > MPEG, DVD, SVCD....:) GiLd
Salut Il suffit d'aller télécharger sur le site de Pinnacle, les derniers drivers de la DV 500 (ceux qui fonctionne avec Premiere) pour avoir...
Salut Je rappelle que le forum Faire son film est réservé aux questions non-techniques. Je déplace donc ce sujet. GiLd
Salut Dfilm Apparemment tu es déjà installé à l'étranger:D GiLd
Chez moi, même ma station dédié n'est pas au top:( GiLd