Séparer les noms avec une virgule.
Zut j'avais pensé que tu aurais oublié avec le temps:D GiLd
Salut L'idée est très bonne, c'est marrant:D J'attend la suite, ça va nous changer des gunfights:bravo: GiLd
C'est peut-etre du au fait que un titre Titledeko est considéré comme fichier importé dans Liquid : les fichiers importés ne sont pas détruits...
Ce serait intéressant parce que pour l'instant, avec les nouvelles directives, il n'est plus possible de cumuler des heures d'intermittences et...
Bon je suis plus à l'aise avec les questions culturelles. Faut chercher, y'a pas de mystère ! Quelquefois on trouve des possibilités de...
:) GiLd
C'est à utiliser avec beaucoup de parcimonie car elles sont aggressives pour les têtes. Donc si tout fonctionne bien tu n'en met pas un petit coup...
Je suis bien d'accord avec toi, Yves. On est un peu trop accroché à certaines règles du langage cinématographique, qui ne datent pourtant pas...
Non, y'a moi aussi:D GiLd
Salut bien sûr le système de subvention diffère selon le coin où tu te trouve et selon les instances a qui tu demande. Pour certaines...
En fait je n'utilise pas le RAID. Les cartes avec plus de deux ports IDE n'existant plus, je me rabat sur cette solution pour pouvoir utiliser mes...
C'est si peu cher que ça Eric un capteur ?:perplexe: GiLd
Pour faire le tour (et avoir un large panel) voilà enfin energy-france dont on a beaucoup parlé ici. Sinon pour les achats à l'étranger, oui il...
Sur une aussi courte distance, de l'assymétrique ce n'est pas très grave. GiLd
Mil, pour répondre à un message il faut utiliser la fonction "répondre", pas "nouveau message" qui elle ouvre une nouvelle discussion !;) GiLd
Ca va finir à coup de nions !:D GiLd
Salut à tous Merci pour vos réponses. Je pense donc que mon choix va se porter vers cette ASUS P4865PE, avec une carte PCI vers IDE...
NOn, c'est pas vraiment ça. L'intérêt est d'avoir une prévu sur moniteur extérieur en direct. Et quand on monte plusieurs heures par jour c'est...
Effectivement Bob !:D Je me suis également acheté il y a peu une petite merveille de chez Dell, un portable P4 3 ghz et je n'ai aucun problème...
O.K.:) GiLd