Séparer les noms avec une virgule.
Salut Il faudrait que des drivers soit développées pour que Liquid fonctionne avec cette carte ce qui n'est pas le cas. Il ne t'est donc pas...
Salut à tous C'est malheureusement une des grosses lacunes de Liquid je trouve : il n'y a pas la possibilité de sortir un fichier unique (qui...
Salut Faire son film étant réservée aux questions non-techniques, je déplace ton sujet. Ce qui t'intéresse est très souvent discuté sur le...
Hep un peu de calme sur le Festival s'il vous plait ! Je suis exeptionnellment absent pendant deux jours et vous en profiter pour vous traiter de...
Salut à tous Je pense aussi que l'intérêt du genre de forum commeLe festival du Repaire est de recevoir des critiques constructives. Le but...
Effectivement, je déplace ton message;) GiLd
Dépose-le avant ce sera plus sur. A vrai dire je ne me suis pas occupé moi-meme de la suite, je ne peux donc pas plus t'aider. Renseigne-toi...
Oui oui y'a pas de problème GiLd:)
N'oublie pas que tu dois toi aussi etre inscrit à la SACEM en tant que réalisateur, et que ton clip doit y etre déposé. Je parlais de boite de...
Tu as les coordonnés de la SACEM dans la FAQ musique GiLd
Salut Y'a plein d'choses dans la FAQ musique et effets sonores libre de droit GiLd
Salut Sache d'abord que malheureusement si tu n'es pas soutenu par un diffuseur, tu n'as pratiquement aucune chance d'être diffusé à la télé en...
Ouais moi j'ai essayé et je continu à utiliser Scenalizer live. C'est vrai que ça use le doigt de faire clique-droit import. Ca c'est de la...
Si tu veux, dans quelques années, devoir acheter un objectif manuel pour caméra 1/3 de pouce qui coute actuellement 1300 €, achète la XL1. Sinon...
Salut à tous Salut Antonio, ça va depuis tout à l'heure ?:) Bob ce n'est pas normal, tu devrais effectivement avoir 3 possibilités de sortie...
Salut Manman Je me suis permis d'effacer ton message qui faisait doublons avec celui-ci ; tu t'étais vraisemblablement trompé;) GiLd
Mais c'est tout à fait normal:) Enfin je pense que meme pour ce secteur, le plus souvent tu dois avoir des subventions au projet, pas de...
Ha non je ne suis pas d'accord Bob, mon portable est plus puissant et plus stable que ma station fixe pour l'instant. La carte graphique du...
Et hop ! Un petit tour du coté de la FAQ de Faire son film, tu trouvera toutes les réponses :...
Je vais dans le sens de Bob : sur mon portable j'ai un effet de peigne sur l'incrustation de prévisualisation : ça n'a aucune incidence sur le...