Séparer les noms avec une virgule.
En passant par un logiciel d'authoring, comme si tu voulais creer des menus, sauf que cela sera bien plus simple ;) Dan
Il ne s'agit pas de sous-titres (c'est incruste dans la video), mais c'est traite par les angles (1 & 2 respectivement Fr et En). Il faut donc...
Je mentionnais Samsung parce que c'est surement de la Samsung qu'il deja de charge sur sur Pavilion ;) D'ailleur a ce propos, regarde donc et...
Je confirme (et je travaille chez HP ;) ) De la Samsung se sera parfait par exemple. Dan
Ici : - http://forum.rpc1.org/portal.php Dan
C'est normal. Ca ne vient pas du tout de XP mais de Hollywood... Les contructeurs de graveurs de DVD ce sont engage a limiter la vitesse de rip...
Aucune ! Par contre, le type de carte mere pourrait justifier ce choix, si elle est equipee d'un chipset supportant le "dual memory channel"...
Evidemment ce n'est que pour des raisons de business, parce qu'on pourrait retourner le meme commentaire mais a l'envers pour Sony qui est passe...
Aucun !
Desole que ca tombe sur toi, mais c'est une experience interressante qui va nous permettre de mesurer la qualite du SAV de Ketta face a celle de...
Non non, pas du tout ! C'est juste pour tester le media correctement et completement avec CD/DVD Speed Test de Nero qu'il en faut un rempli...
Senior Tuco, pourrais-tu nous documenter la methode que tu as utilisee pour tes tests positifs de gravage de DVD-Video depuis Nero 6 stp ? En...
Les Verbatim sont egalement excellents, mais pas meilleurs ... or ils sont nettement plus cher ;) Pour verifier que tu as bien des G03,...