Séparer les noms avec une virgule.
Quand tu lis depuis ton PC avec le graveur qui a grave ce media, en passant par un player de DVD genre PowerDVD, est-ce que ca saccade...
Il y a 3 operations successives a effectuer : - Le ripper (c'est-a-dire le descendre sur disque dur en le desencryptant). Il te faut un...
C'est un lecteur qui date pas mal... J'ai un ancien Philips 710 (meme generation et meme mecanique) qui lit les DVD-R mais pas les DVD-R/W....
Tu vas chez Surcouf avec ton PC, et avec la barette que tu leur as achete apparament pour rien, et puis tu essayes jusqu'a temps de trouver une...
Tu pourrais nous expliquer l'interet de ce post stp ? :perplexe: Dan
Ne compte pas sur moi pour m'engager la dessus ! :o ;) Les tests que j'ai conduits tentent a prouver que oui neamoins : mon ancien lecteur Philips...
Tu lis les quelques 10 a 15 premiers sujets de ce forum et tu sauras tout ;) Dan
Depuis la fenetre principale apres avoir cree le job data, tu as un champ "speed" vers le milieu de la grande fenetre de droite. Passe-le a 1x et...
J'ai le meme genre de probleme sur un Philips 710 (meme generation - meme mecanique) avec certains media (particulierement les HiMax 2x). En les...
C'est parce que tu ne suis pas la methode de Dan ;) Ce n'est pas le fichier MPEG2 qu'il faut mettre dans VIDEO_TS, mais les fichiers IFO,BUP et...
Ah, quand meme ! Je me demandais quand le premier pro-AMD allait se decider a intervenir :lol: Il doit y en avoir de moins en moins parce que...
Ou mieux, la P4C800 Deluxe d'Asus !
Oh oui !
Et oui, c'est sur ! C'est un peu le principe des filtres de flou dont le parlais, sauf qu'au lieu de le faire a la source tu le fais a l'arrivee...
Mais il y a 2 fois plus de pixels par image...:jap:
Ah oui, d'accord pour l'echange, quand tu veux ! :lol: Oui je pense que le DV y est pour quelque chose. Il y a beaucoup plus d'info a traiter...
Certain y arrivent... Mais a moins d'avoir vraiment besoin de monter n'importe ou, il vaut tout de meme mieux s'equiper d'un vrai PC. Que pour...
Facile ! ;)
C'est vrai qu'on n'arrive pas a les supprimer totalement... Sur un ecran de 92cms, avec un oeil exerce, on arrive encore a les voir meme s'ils...
Ou alors, en fait DVDShrink le fait peut-etre, choisi l'angle 2 plutot que le 1 lors du traitement. Dan