Séparer les noms avec une virgule.
:o :o :o oui, bon, ca va, on va le savoir... :o :o :o Mais non, mais non, c'est enfantin. La preuve j'ai bien reussi moi ;) A+ Dan
Tu vas te marrer, mais je ne l'ai plus... Il etait dans un repertoire ou je stocke mes applications, en l'occurence dans le repertoire Prassi...
C'est une tres bonne question ! Merci de l'avoir posee. Question suivante SVP ? . . . Bon, en cherchant bien dans le meme sujet je...
Si vous avez le message "Vous pouvez éteindre votre ordinateur ..." ou "It's now safe to turn off your computer" c'est que le BIOS n'est pas ACPI...
Ca se sentait bien que tu avais envie d'en changer ! ;) :lol: :D
Le boitier lui-meme (ni l'alimentation) n'y est pas pour grand chose en fait, donc ne rachete pas un nouveau boitier en esperant que ca va...
Probleme resolu. :) En fait cela semble se produire lorsque l'on clique 2 fois sur le bouton "Submit" a la fin du processus de passage de la...
Mais bien sur :col: :lol:
Il faut reinstaller XP, la desinstallation de DirectX n'est pas possible. Tu peux eventuellement tenter une restauration (System Restore) a une...
Ouais... D'un autre cote mon voisin a le meme lecteur de DVD de salon que toi, et il a enormement de probleme pour les lire les DVDs graves...
Je n'ai pas pense a te le dire hier, mais mets moi donc en Cc ( danmillet@wanadoo.fr ) si tu veux. A+ Dan
Envoie un email a Ian Smythe de ma part a sales@lynxdv.com il va te resoudre ton probleme en 2 coup les gros (heu... en anglais bien sur). Dan
C'est vrai, j'avais oublie ! Au moins il a resolu son probleme lui, alors que ce pauvre virtual996 pas encore ! Il nous voit juste delirer, c'est...
Oui bien sur ! Seulement cela demande des logiciels chers qui sont generalement fourni avec les graveurs de DVDs... Donc achete plutot ton graveur...
Comme nous tous :lol: Oui, oui, c'est bien ici ! EN CBR comme en VBR d'ailleur :o moi par exemple sur des plans de clapotis d'eau, tout petit les...
Cool, cool ! :cool: En fait, il faut tout de meme admettre qu'un encodage en CBR a 9Mb/s donnera d'excellents resultats, aussi bon qu'un...
Possible mais illogique. Mes DVDs passent parfaitement sur une Pioneer 444 ! Si, en theorie (et egalement en pratique d'ailleur) avec un bon...
Scenalyser version gratuite : - http://www.scenalyzer.com/download.html Dan
Le CBR (versus VBR), a moins d'un mauvais parametrage, ca devrait entrainer le resultat inverse, en theorie... Pour maintenir une bonne qualite...
Ok donc a priori ce n'est ni un probleme de media ni un probleme de gravage, car un mauvais media mal grave est toujours relu correctement sur le...