Séparer les noms avec une virgule.
Va jeter un oeil ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5592&pagenumber=3 Ca te mene directement a la page 3, mais...
C'est en fait dans ce cas la ou l'on perd un peu puisque le systeme (XP) doit gerer le dual-processing tout de meme alors qu'un seul des 2...
Tu peux eventuellement regarder si la sortie DV n'est pas active pendant l'enregistrement a tout hazard, dans ce cas tu ne perds rien du tout en...
Je crois me souvenir qu'un autre Repairenaute s'etait plaint d'un probleme similaire avec le port IEEE1394 integre a cette carte. De memoire il...
Oui. C'est certainement que la sortie DV de ton gros magnetoscope Sony ne sort un signal par la, que lorsque tu es en mode lecture de bande....
- As-tu installer le Service Pack 1 ? - As-tu installer DirectX 9b ? Dan
Euh, c'est l'inverse en fait... C'est XP qui reconnait ou non les graveurs. Mais en fait ca n'a aucune importance, XP n'etant pas capable de...
Tiens ! Un pro-AMD qui ne s'est pas encore tire une balle :lol: Blague a part, je n'ai fait que repondre a sa question - contrairement a toi -...
Je ne comprend rien... :perplexe: Explique clairement ce que tu cherches a faire STP. A+ Dan
Qu'entends-tu par "DVD video personnelles" ? S'il s'agit de tes propres realisations, c'est bien plus simple, il suffit de copier integralement le...
C'est la meilleur du moment ! Dan
Bienvenu sur le Repaire :) Commence donc par lire les quelques sujets scotches en haut de ce forum (reconnaissable par le fait que leurs...
Le Variable Bit Rate permet aux encodeurs MPEG2 d'optimer la taille des fichiers resultants de l'operation d'encodage, sans pour autant faire de...
Pas sur, ils ont un systeme assez complexe, degressif et indexe par rapport au poids. Il faut faire des simulations pour trouver le bon compromis,...
:non: Non non, pas du tout ! Je n'ai pas teste autre chose que ma procedure. C'est seulement en theorie, que je suppose, que ca doit marcher......
Oui, dans l'absolu c'est vrai, mais en fait ce n'est pas obligatoire dans le sens ou le media insere etant neuf, il ne risque pas de charger les...
En fait, je comprend pourquoi... :lol:
Et pourquoi tu veux mourir ? :D Dan
Il faut la changer. Pour Windows, c'est comme si il y avait 2 proc. Il lui faut donc la HAL dual-processing. Pour info, on ne gagne pas grand...
Je ne suis pas sur que racheter une autre carte IEEE1394 arrange les choses (meme si ca n'est pas impossible) dans le sens ou les cartes fournies...