Séparer les noms avec une virgule.
En effet, ce sont des HiMAX (Hitachi Maxell) en 2x (ADVDInfo ID: MXL RG..01). J'ai eu beaucoup de probleme avec ces media, une belle cochonnerie...
Si tu utilises ADVDInfo, tu selectionnes le lecteur dans lequel se trouve le media a analyser, puis tu selectionnes le champ "0E - Pre-Recorded...
Il y a longtemps que je ne fais plus de S-VCD mais de memoire la limite c'est 2520 Kbits/s tout compris. De plus, pas mal de lecteurs de salon...
OK :bravo: J'ai trouve ! Les Philips de cette generation ne reconnaissent les DVD-R que s'il sont plein a raz bord. Faut pas chercher a...
ADVDInfo. Dan
Non, je ne crois pas. Par contre choisis-tu bien l'option de fermer le DVD (le choix juste au dessus de celui-la) ? Et enfin, tes DVDs sont-ils...
Vu ce que j'en ai lu et vu, prends plutot le Pioneer 106 en ce moment. Dan
Non, pas que le 710, que le 711 ! J'ai un pote qui a un 711 et qui grave ses DVD-R. Le 711 et le 950 c'est le meme lecteur interne, la meme...
Essaye tout de meme le coup du firmware 1.0d on ne sait jamais, il parle rarement en l'air ce gars la...
Mais qui a parle de micros ? :lol: Tiens je vais essayer un de ces 4 de tester la vitesse sur mon LAN 400Mbits/s et je vous dirais a combien...
En liaison peer-to-peer (sans hub, sans switch, sans router) avec un cable croise de bonne qualite et tres court, en ayant devalide le service QoS...
C'est ce que je fais tout le temps Bob, mais il faut etre sous XP sur les 2 machines. Tu branches, et ca marche ! Note bien qu'il y a plus...
Pour Flo255 : J'ai parle de ton probleme a Ian lors d'un echange d'email ce matin, et je te livre sa reaction brute de reception (traduite le...
Monique, Je t'ai renvoye par email le seul message que j'ai retrouve a propos de cette demande. Je n'ai plus le fichier Word lui-meme... Dan
De memoire, aucune. La capacite du media et ton imagination sont les seules limites. Dans les faits, un menus est un film encode en MPEG2 qui est...
C'est que j'ai toujours dit ;) Je l'ai vu de mes propres yeux... Idem ! Pour le firmware, Flo255 va te repondre puisqu'il a fait la manip il...
C'est curieux... Entre moi-meme, mon voisin d'en face et un autre pote, on doit bien en etre a une centaine de Nanya 4x de graves avec 0 probleme...
C'est surtout a sales@lynxdv.com qui faut le dire (met moi en copie de ton message, a danmillet@wanadoo.fr ), et attends sa reaction (que tu...
:) C'est trop gentil, et tres exagere :o . Je fais juste de mon mieux pour repondre aux questions ou je pense avoir une valeur ajoute, mais helas...
C'est une procedure de reconfiguration du firmware qui peut, entre autres choses, servir en effet au dezonnage. Les 3 premiers chiffres du code a...