Séparer les noms avec une virgule.
Ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36796 Je ferme ce sujet redondant. Dan
En fait ca n'a rien a voir avec IPX, Net Beuh ;) ou TCP/IP... Ca ce sont des protocols, si tu communiques avec les autres c'est que tout va bien...
Autrement dit, un DVD+R n'a pas besoin d'etre rempli a 100% pour etre accepte par un "vieux" lecteur Philips. Bonne nouvelle ;) Dan
Beber121, continuons la discussion ici, stp, l'autre sujet etant dedie a l'astuce ne s'appliquant visiblement qu'au DVD-R. Merci (j'ai transfere...
Voila, c'est fait ! Dan
DAN, Je te suis reconnaissant (mon porte monnaie aussi) pour tes précieux conseils. Cela marche impecable. flo255
Bien sur, ce que tu veux ! D'un autre cote, tu n'es pas oblige de le remplir completement a 100%... Un DVD plein, c'est 4.3 Go, si tu n'as que...
slt, Dan peut on y mettre autre chose que de la vidéo dans ces fichiers, par exemple des données pour ajuster plus facilement la taille du...
OK J'ai trouve ! Les Philips de cette generation ne reconnaissent les DVD-R que s'il sont plein a raz bord. Faut pas chercher a comprendre...
Mon Dvd 950 Philips Lit Les Dvd+rw Et Pas Les Dvd+r qui peut m'expliquer pourquoi il lit les dvd+rw et pas les dvd+r je pense avoir tout...
Voici un echange de posts extraits d'un sujet et apportant une astuce interessante a partager. Dan
Whaou :) j'en suis tout retourne ;) Merci pour le feedback. Je vais faire quelque chose pour ca reste visible, merci pour l'idee. A+ Dan
Je ne t'explique pas la gueule des macroblocks en S-VCD ! :lol:
Bon, alors je ne dirai rien ;) Dan
D'un autre cote, tu n'es pas oblige de le remplir completement a 100%... Un DVD plein, c'est 4.3 Go, si tu n'as que 2 ou 3 gGo dessus tu auras le...
C'est bien possible, ne soit pas desole. Cela fait deja 1 an et demi que je suis sorti de ce monde de mediocrite pour entrer dans le paradis du...
Lorsque tu passes un test de lecture avec CD/DVD Speed de Nero, sur un bete lecteur de DVD, donc different du graveur qui l'a grave, la courbe de...
INTOX !!!:rolleyes: De toutes facons les graveurs double-couche n'existent pas (et ne sont pas pres d'exister) :lol: Oui, mais des doubles face,...
Bien sur, ce que tu veux !
Ben oui, hein. Pour le reste aucune idee... Dan